Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : [A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

[A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 Empty
MessageSujet: [A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호   [A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 EmptyMer 28 Jan - 23:33

A L L -A B O U T- H I M

[A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 HeavenYunho[A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 YoureGoinDowncopy-2[A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호 HOMGYunho


  • NOM:
    Jung
  • PRENOM:
    Yunho
  • SURNOM(S):
    U-Know! Yunnie, Yun, Yu… YuYu… è_é
  • AGE:
    22 ans
  • NATIONALITE:
    Coréen
  • DATE DE NAISSANCE:
    12 février 1986
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Inconnue…

  • EMPLOI:
    S T A R
    동방신기 – L E A D E R

  • CARACTERE:
    (Minimun 5 lignes)
    Depuis sa toute naissance, Yunho a toujours été quelqu’un très sûr de lui-même. Possédant, la plupart du temps, un sourire, capable de charmer, n’importe quelles personnes, possédant encore ses capacités visuelles, il savait bien avoir ce qu’il désirait. Comment quelqu’un peut-il posséder une confiance aussi grande? Bien, c’est une question bien difficile à répondre. Toujours prêt pour se sacrifier, malgré les nombreuses anormalités qu’il éprouvait devant les autres, il ne cessa de se jeter devant ses amis pour les protéger. Comme plusieurs, Yunho est quelqu’un de très simple. Ne demandant rien à par le respect, c’est un homme prêt à tout. Parfois, il pourrait paraître un peu trop sûr de lui-même, ce qui cause les gens de ne pas trop s’approcher de lui.

    Durant sa jeunesse, ce jeune coréen était quelqu’un de très timide, restant souvent à la maison pour jouer avec sa mère, il ne sortait presque jamais pour jouer avec les jeunes de son âge. Ainsi, pour cette raison, il n’avait beaucoup d’amis. Malgré les difficultés que sa famille éprouvait, vivant loin de leurs racines, il aimait beaucoup ses parents. Un amour propre et éternel… En ce qui concerne l’école, à cette époque-ci, et bien… pas grand-chose... Le coréen ne s’intégrait jamais au milieu avec les autres. Il restait souvent dans son coin à dessiner ou à jouer seul. Il était très timide.

    À cet âge-ci, l’asiatique préférait toujours rester à l’écart, à cause de sa timidité, qui le privait d’avoir du plaisir avec les autres, les inconnus. La moindre petite critique sur sa personne, le faisait pleurer. Les jeunes de son âge n’aimaient pas traîner avec lui à cause de sa sensibilité malgré son physique masculin.

    Après l’âge de 11 ans, Yunho changea énormément, qu’une personne l’ayant connu auparavant risque de ne pas le reconnaître en le voyant. D’un jeune homme gentil mais timide, à un homme calme et sociable, d’une arrogance inouïe qu’il ne montrait jamais devant son meilleur ami. N’aimant toujours pas être pitiés par les autres, il préférait garder ses peines et ses problèmes, à lui seul. Aimant toujours être le centre de l’attention, il parlait souvent pour ne rien dire… et ça blessait souvent les personnes autours de lui. C’est un jeune homme qui sait comment faire pour s’imposer et dire les bons mots aux bons moments, pour qu’il puisse gagner les cœurs des autres. Il était devenu quelqu’un de très confiant, impossible de ne pas tomber sous son charme fou ainsi que sa beauté aveuglante.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE:
    (Minimum 8lignes également)
    Vous l’avez peut-être deviné à cause de son caractère assez curieux, le jeune coréen n’est pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup de son apparence. Possédant déjà un physique, dont plusieurs homme rêvait d’avoir, il n’était ni trop musclé ni trop maigre. N’aillant pas besoin de beaucoup de luxe pour s’embellir, il n’utilise que le minimum pour que les autres ne le détestent, pour sa beauté, même s’il possédait tout l’argent qu’il désirait. Mesurant un mètre quatre vingt-deux, il réussit toujours à se trouver du temps pour user de ces muscles. Tranquille, chez lui, il ne porte qu’un simple T-Shirt tout en restant avec son caleçon, question de ne pas se suffoquer et de respirer un peu. À l’université ou encore à l’extérieure de sa demeure, on pouvait facilement le voir, habillé très chic. C’est une personne très élégante, malgré son manque d’intérêt pour la mode. Une personne, suivant bien la tendance, aurait bien dit que Yunho la suivait aussi… La seule chose, dont lui-même avoue, qu’il passe beaucoup de temps dessus, c’est bien ses cheveux. Il n’est pas capable de laisser ses cheveux tranquilles. Ayant toujours un peigne avec lui, Yun trouve toujours le temps, entre les pauses, pour se peigner dans les salles de bains. Une obsession peut-être… Il passe à peu près une heure et demie, chaque matin, sur ses cheveux, chose dont même les filles ne font. En ce qui concerne son style vestimentaire, c’est très élaboré. Il n’est pas quelqu’un de très difficile sur les vêtements. Tout lui va à merveille. Peut-être à cause de son physique de dieu mais même s’il essayait de porter des vêtements inappropriés ou même un sac en plastique, ça sera d’une beauté indéfinie sur lui. Normalement, quand il achète des fringues, il prend toujours ce qui lui tombe sous la main, sans se soucier des regards des autres ou il laisse son styliste s’occuper de son garde robe… Pourquoi le faire quand quelqu’un pourrait le faire à notre place? Ce bel homme possède deux percings sur chaque oreille ainsi qu’un tatouage dans le bas de son dos, chose dont plusieurs ne savent pas.

  • MANIE:
    Quand il réfléchit, il fronçe les sourcils, ce qui lui donne un air bête… mais étrangement sexy.

  • HISTOIRE:
    (Raconte l'histoire de ton perso en minimum 10 lignes !)
    On dit toujours que tout ce qui commence, finit toujours par se terminer à la fin. Bien, tout à débuter le soir, si froid et si sombre, le 12 février 1986. L’hôpital général de Séoul était chaotique cette nuit là. Une jeune femme allait accoucher, plutôt que prévu. Elle qui devait le faire, une ou deux semaines plus tard. Malheureusement, sa génécologue n’était pas présente du pays et les médecins se maudissaient en essayant de trouver quelqu’un de capable pour l’accoucher. Qui avait dit qu’un accouchement était facile? Ça ne l’est point! Il fallait de la préparation et… un bon esprit pour pouvoir continuer. N’aillant pas le choix que de prendre un chirurgien cardio-vasculaire, pour le travail, ils transportèrent la patiente dans la salle d’opération. Ce n’était certainement pas son domaine mais ce grand médecin avait assisté à l’accouchement de sa femme puis… des chirurgies thoraciques ou des transplantations pulmonaires cardio-vasculaires, étaient beaucoup plus pires qu’un simple accouchement pour lui!


    Deux infirmières poussaient la civière, de madame Jung, vers la salle d’opération. Elle allait accoucher par la voie naturelle. S’arrêtant, quand ils furent dans la salle, le médecin se préparait à enfiler la robe bleue, suivit de ses gants. Le jeu allait débuter dans peu de temps à présent…
    *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***



    Dans la salle d’attente, homme attendait, assit sur une chaise, anxieux. C’était la première fois qu’il vivait cette situation. Il ne savait pas comment agir, ni quoi dire! On lui avait demandé s’il voulait entrer… et voir ce qui se produisait à l’intérieur… La couleur de son visage changea instantanément. L’infirmière comprit et le laissa tranquille, comprenant bien ce qu’il éprouvait à l’instant même. Peut-être pour plusieurs, accoucher c’est facile, mais il existe bien des cas particuliers où les jeunes mères meurent sur la table d’opération, en donnant naissance à une petite créature ou en mourrant avec. Par la suite, c’était très difficile. La famille, la plupart, accusait les médecins de mal pratique et ça se terminait dans le palais de justice.

    Pour la première fois de sa vie, monsieur Jung avait peur. C’était un homme qui gérait une grande compagnie, multinationale, de mode et pourrait se démontrer assez froid envers les autres. Jamais, on aurait pu le voir verser des larmes ou encore le voir aussi stresser qu’en ce moment. Heureusement qu’il n’y avait personne, qui pourrait le reconnaître. Il espérait que sa femme, ainsi que son enfant, s’en sortiront bien et en santé. Sa femme et lui avait essayé, depuis quelques années maintenant, d’avoir une petite perle, venant d’eux. Il n’était pas très compliqué. Que ça soit un garçon ou une fille, il l’aimerait de tout son être…
    *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***



    Le visage crispé, la mère mordait la serviette, que l’infirmière lui a donnée, pour éviter de pousser des cris de douleurs. C’était si épuisant et si souffrant! Quand elle regardait des films, elle se disait que les actrices exagéraient, souvent, les situations dans ce genre. Entendant le médecin de lui répéter, sans cesse, de se calmer et de pousser, elle lâcha des cris perçants, tout en poussant. Cette petite chose ne voulait pas sortir. On aurait dit qu’elle avait de la misère à sortir de son petit nid chaud de sa maman pour rencontrer le monde extérieur. Elle tant voulu donner naissance à un bébé, le chérir et le gâter. Laisser sa trace dans ce monde sale. Dire qu’elle a vécu et voici la preuve…

    Les jambes écartées, elle ne cessa de lâcher des cris de douleurs. Elle voulait qu’elle sorte le plus vite. Pour être honnête, le couple ne savait pas, jusqu’à date, si l’enfant, qu’ils ont conçu, était un mâle ou une femelle. Ils ont voulu garder la surprise jusqu’à la fin. Haletant comme jamais, elle avait les veines qui apparaissaient sur son pauvre cou, à force de pousser. Elle espérait que ça sera la dernière fois qu’elle tombe enceinte… sinon, elle sortira le prochain en utilisant la méthode césarienne!
    *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***



    Six heures plus tard…

    La jeune mère donna naissance à une belle petite créature. Blanche comme la neige. Tellement mignonne qu’elle tomba tout de suite en amour. Elle a travaillé tellement fort pour le sortir et elle l’a enfin fait… Elle était si heureuse d’avoir créé une si belle créature avec son mari. Regardant son enfant amoureusement, elle soupira. Quelle beauté… Demandant, poliment, à l’infirmière d’appeler son mari, elle la regarda partir, toujours en souriant. Elle voulait qu’il prenne son petit ange dans ses bras. Le voir pour la première fois et d’en être fier. La jeune femme coréenne savait comment son mari réagirait. Il sera si heureux, qu’il se mettra sur ses genoux pour la remercier. Il était si mignon parfois, qu’on ne croirait en le voyant au travail, froid et cruel.

    Le voyant se précipiter vers son lit, elle lui tendit, doucement, leur enfant, en rigolant doucement. Un moment magique, si délicat… si beau…

    Prenant enfin le fils, qu’il attendait depuis tant d’années, dans ses bras, le père ne put s’empêcher de verser quelques larmes de bonheur. Un fils parfait, voilà ce qu’il pensait. Personne ne pouvait donner naissance à un enfant aussi beau qu’eux. Il défiait le monde entier même. Riant légèrement en voyant son fils ouvrir la bouche, il hésita avant de le donner à sa mère…
    «Yunho»
    *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***



    Deux ans après sa naissance, la vie du petit Yunho changea drastiquement, sans qu’il ne rende compte, à cette époque là. Ses parents l’avaient laissé, à Gwangju, pour un entretien aux États-Unis concernant le boulot de son père. Bien entendu, à cet âge-ci, le jeune coréen ne comprenait pas grand-chose à ces histoires mais fut tout de même content de rester avec ses grands-parents. Malheureusement pour lui, ses parents décédèrent quand l’avion s’écrasa en chemin.

    C’était l’année la plus choquante pour lui. Il ne comprenait pas du tout, la situation mais Yunho savait qu’il ne les reverrait plus. C’était fini… La vie était cruelle… perdre ses parents à deux ans étaient cruelle.

    La seule personne qui lui restait, à présent était son petit frère. Un garçon d’une intelligence redoutable. Il avait peut-être l’air de quelqu’un de sérieux mais il s’occupait beaucoup de son grand frère.

    Des années passèrent et le jeune coréen commença à se rendre compte qu’il appréciait, de plus en plus, la danse. Dès qu’il entendait quelque chose jouer à la radio, il se mettait à danser, le cœur léger. Par un simple hasard, un homme, assez âgé, vint le voir, un jour après une compétition de danse, et lui demanda de passer une audition à la SM, LA plus grande compagnie de la corée. Confus, il entra chez lui et continua à regarder cette carte d’affaire avant de se décider d’aller, deux jours après, passer l’audition.

    Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il allait devenir une des grandes célébrités qui puisse marcher sur tête… Il faisait partie DU plus grand groupe du siècle… 동방신기
    Une autre chose qu’il lui était inconnu, dans ce temps-là, c’était qu’avec le temps, il allait développer une double personnalité, à cause du stresse… ce n’est pas très beau à voir… ses comportements changent drastiquement… M’enfin… vous verrez…


  • LIENS :
    ☆ Kim JaeJoong -> Friend of all time, always there for me... no matter what... or so I think...
    ☆ Park YooChun -> My close friend. It's not the same without him here.
    ☆ Kim JunSu -> SuSu... our little duckbutt... He thinks he's funny... well... he is to ME
    ☆ Shim ChangMin -> Our little baby... our joy... *ahem*


  • AVATAR :
    Jung Yunho


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Why would I tell YOU?

  • PSEUDO:
    MiiCkey

  • SEXE:
    OK…

  • AGE:
    TES AFFAIRES MUCH?

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Quand je peux…
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    TOUT DÉPEND DE L’INSPI!!




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    MP
  • CODE DU REGELEMENT:
    Pourquoi je ne l’aurais pas lu è_é
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Aishh… j’ai mal au ventre…
Revenir en haut Aller en bas
 
[A D M I N] ME MYSELF AND I - 정윤호
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [놀자!] LET'S PLAY!-
Sauter vers: