Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SORRY MAN ! [PV : Junsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Cheng Lin

Yang Cheng Lin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
I AM : Happy ?
Picture of me : SORRY MAN ! [PV : Junsu] 4981ce5a68682000e04a4bs0
Date d'inscription : 29/01/2009

Me and Myself
GROUPE: Le mien ?? (o.O) You know who I am ? I'm Rainie Yang ! Are you so stupid ?
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

SORRY MAN ! [PV : Junsu] Empty
MessageSujet: SORRY MAN ! [PV : Junsu]   SORRY MAN ! [PV : Junsu] EmptyDim 1 Fév - 20:07

    Après quelques jours de travail acharné dans des studios divers, la jeune Rainie Yang décida de s'accorder un après-midi de libre, de quoi souffler un peu. Après tout, ce n'est pas en travaillant comme une folle qu'elle gardera la forme. De plus, n'est-ce le fait d'être en pleine forme et d'avoir une grande détermination qui permet de rester vivant dans ce métier ? Possible. En tout cas, Cheng Lin était plus motivée après un bon après-midi de repos que lors de longues semaines comme la précédente où elle avait enchaîné interview sur interview, séance photo sur séance photo. Enfin en conclusion, la taïwanaise était épuisée. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa journée qu'elle avait imaginé paisible ne serait pas ... aussi paisible ou calme qu'elle ne l'avait pensé.

    Il était 14H03. Assise sur un siège, la jeune femme écoutait les derniers mots d'un journaliste. Tappei et Séoul sont deux villes bien différentes, se disait Rainie intérieurement. Ce faisait si peu de temps qu'elle était dans la capitale coréenne qu'elle n'en connaissait pas grand-chose. Les seuls endroits que la charmante Cheng Lin connaissait se trouvaient dans un rayon de 100 mètres autour de son appartement et les quelques studios où elle passait du temps en temps. À part ça, elle était comme étranger en plein milieu d'une ville immense. En faite, Rainie Yang n'était qu'une étrangère dans cette ville, c'est pour ça qu'elle devait si faire.

    Sayez ! Il a enfin fini de parler ce journaliste !

    Celui-ci la quitta après l'avoir salué, la demoiselle faisant de même puis se rendit le plus vite possible à l'extérieur. Le travail était fini pour aujourd'hui. La jolie Yang soupira, rassurée, elle pourrait enfin se reposer ! Enfin se reposer était un bien grand mot. Au lieu d'aller faire ce que toute personne épuisée ferait, la jeune taïwanaise se rendit au parc d'attraction, en vue de 's'éclater' toute l'après-midi. Seule ? Oui, c'était bien triste qu'une aussi charmante jeune femme aille seule dans un parc d'attraction pour s'amuser seule autour de tous ces gens. Ah ! Elle viendrait une fois avec ses amis de Taïwan qui viendront peut-être lui rendre visite un jour ? Rainie pensait à eux tandis qu'elle se baladait dans les rues de la capitale, une carte à la main qu'elle regardait à peine pour voir dans combien de temps elle devait tourner. Un taxi coréen s'arrêta brusquement devant la jeune star, remarquant qu'elle ne savait pas trop où elle allait.

    [Mr DU TAXI]- Hey mam'selle ! Tu sais où tu vas ?

    Relevant ses petits yeux cachés derrière une grosse paire de lunettes noires, Cheng Lin observa l'homme dans le taxi qui lui semblait très agréable et sympatique. Ah ! Ce n'était toute façon pas la peine d'aller plus loin.

    [RAINIE]- Non M'sieux ! Mais vous pouvez m'emmener au parc d'attraction ?

    Essayant d'effacer son accent taïwanais lorsqu'elle s'exprimait en coréen, la jolie starlette n'attendit pas la réponse du conducteur de taxi pour entrer dans la voiture. Après tout, il ne semblait heureusement pas savoir qui elle était, ce qui la rassura grandement. Rainie Yang était moins célèbre en Corée que dans le reste des pays d'Asie comme le Japon, Taïwan ou même la Chine. Ca ne lui déplaisait pas d'être moins connue dans ce beau pays, au moins ici elle était moins poursuivit par ses fans. Ô belle Corée !

    [Mr DU TAXI]- Yep ! On y va mam'selle !

    Et c'est alors que le taxi se mit à rouler, la conduisant au lieu désiré. Telle une vulgaire touriste, Rainie Yang admirait les rues par la fenêtre, stoppant son admiration lorsqu'ils furent arrivés. C'est après avoir payé le chauffeur, l'avoir remercié plusieurs fois et l'avoir salué que la belle Cheng Lin pénétra dans l'immense parc d'attraction, son sac à l'épaule. Soudainement, alors qu'elle marchait inconsciemment juste après avoir acheté un ticket d'entrée, un sale voleur qui sentait fort le fromage lui arracha son sac pour ensuite s'enfuir.

    [RAINIE]- HEY !

    L'action suivante fut des plus stupides à faire. La charmante demoiselle se mit à courser l'homme qui s'était enfui au loin, entre deux attractions. Rainie Yang avait beau courir pendant de longs instants, elle se décida d'abandonner, car chercher son voleur de sac parmi tous ces visiteurs était impossible.

    Affalée sur un rebord en pierre, sa tête dans ses mains, ses longs cheveux glissants sur ses fines épaules, Cheng Lin se lamentait sur son propre sort. Aussitôt qu'elle leva la tête pour se remettre les idées au clair, la jeune Yang aperçut son probable voleur de sac, marchant les mains dans les poches, quelque chose qui ressemblait très portrait à son propre sac qui pendait à l'épaule du jeune inconnu. Les sourcils de la charmante demoiselle se froncèrent énormément, la rendant presque effrayante à voir, car son visage de belle demoiselle inoffensive. Yang Cheng Lin se leva de son 'perchoir' puis se dirigea vers le beau jeune homme qui vagabondait dans les allées du parc, son regard rivé sur les nombreuses attractions.

    [RAINIE]- Hey toi là ! Tu m'entend ? Hey !

    L'inconnu se retourna au moment même où la célèbre Rainie se trouva en face de lui, les bras croisés sur sa poitrine, le regard sévère. Subitement, sans prévenir, la jeune femme allongea son bras et offrit l'amour d'un bon poing dans la belle figure du jeune homme qui reçut le coup dans la tempe. Heureusement pour lui il n'eut rien, mais il tomba à terre. Cheng Lin prit le sac qui était tombé par-terre, l'observant un instant, puis l'homme qu'elle avait violemment frappé. Oups ! Fut la première chose que la taïwanaise laissa échapper. La surnommée Ah Lin s'agenouilla à côté du pauvre jeune homme, le regardant de ses petits yeux.

    [RAINIE]- Euhm ... Excusez-moi ... On m'a volé mon sac et ... Enfin comme votre sac est exactement semblable au mien je pensais que vous étiez le voleur ... Et puis ... Enfin ... Que puis-je faire pour m'excuser ?

    Déjà, la belle Cheng Lin passa en dessous des épaules de l'inconnu, l'aidant ainsi à se relever. Quand ils furent debout, la taïwanaise rendit son sac au jeune homme.



TENUE DE RAINIE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
SORRY MAN ! [PV : Junsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOW, KIM JUNSU
» KIM JUNSU - OR THE LITTLE DUCKBUTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♪ [SEOUL] ♪ :: ♪ [동쪽] EAST :: PARC D'ATTRACTION-
Sauter vers: