Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FORUMS RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyLun 2 Fév - 20:18



Dernière édition par Jung Yunho le Ven 6 Fév - 1:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyLun 2 Fév - 20:41

    .HANARAKI ACADEMY }

FORUMS RPG Boutonpartenariatll2


    L’académie Hanaraki est une école d’art de la scène, réputée dans le monde entier .. Elle a été crée en 1890 par Hanaraki Jungo, un jeune prodige du piano. Ce jeune homme affirmait en effet, que les jeunes talents méritaient de recevoir un enseignement digne de ce nom .. Bien que l’école est rencontrée des débuts difficiles, la détermination d’Hanaraki et de ses professeurs fut telle, que l’académie grimpa bien vite, jusqu’à recevoir des élèves du monde entier : Français, Chinois, Allemands, Russes, Britannique, et même Américains, tous traversaient les frontières de leur pays avec un seul et même rêve, devenir le prochain grand idole de tous .. Restait un problème : A ouvrir ainsi l’école, des jeunes sans vrai talent s’inscrivaient, « salissant » ainsi l’école aux yeux de Hanaraki. Il eu alors une grande et avouons le, efficace, idée ! Il contacta tout d’abord les médias, et leur affirma qu’il fermait définitivement l’école. Il laissa s’écouler un an, puis reprit tout doucement son activité sans en prévenir personne. En réalité, il rouvrit l’école, mais dans le secret absolu .. Plutôt que d’attendre que des jeunes s’inscrivent à l’école, il allait lui-même trouver les jeunes .. Il engagea alors plusieurs personnes qu’il nomma ainsi « Détectives », dans chaque pays de la planète, et leur demanda de lui envoyer tous les noms des jeunes talents du pays qu’ils avaient à charge. Ainsi il envoyait lui-même les dossiers de candidature à l’école, aux jeunes prodiges des arts de la scène .. Il leur donnait ainsi une chance de devenir le prochain à être sous le feu des projecteurs !

    Il faut savoir que bien que l’école est tenue totalement secrète de tous, elle a été un réel tremplin pour beaucoup de stars du monde entier. Ne le dites à personne, mais Madonna, Britiney Spears, Robin Williams, tous ont passé au moins un an entre les quatre murs d’Hanaraki .. Etre diplômé de cette Académie serait pour vous le commencement d’une nouvelle vie .. Cette de la scène !
    Éducation stricte et formation en béton assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyLun 2 Fév - 20:49

    .HAKUJOO }

FORUMS RPG Boutonhakujoo3


    On est tous jeunes et on a les poches remplies de fric, on nous idolatres, nous envie ou nous déteste mais on s’en fou. La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on à plus rien à désirer. Alors voulez vous encore de notre vie ? Jubilez-vous encore devant notre argent ? J’aurais aimé naître de parents pauvres. J’aurais surement rêvé d’être un gosse de riche toute ma vie mais au moins j’aurais été différent et mon existence n’aurait pas été si fade. Vous autres gamins riches vous pensez être différents de moi ? Vous avez raison mais cela changera quand vous serez à Hakujoo. Vous ne me croyez pas ? Alors entrez-y et jamais vous n’en ressortirez, jamais plus vous n’aurez de sentiments et vous serez vide et maudit pour l’éternité avant même d’avoir eu le temps de verser une larme.


    Hakujoo : université prestigieuse de Tokyo remplie de gosses de riches en faites-vous parties ? Moi j'y étais, je sais ce qui s'y passait, j'étais un élève de la pire espèce : un fils à papa qui claquait son fric dans des chaussures à 70 000 Yen la paires, je ne manquais de rien, je n'avais besoin de personnes alors pourquoi ce putain de vide ? Parce que je sais tout, parce que je connais cette université. Savez-vous ce que signifie Hakujoo ? Je vais vous le dire moi : froideur, insensible, cruel, sans coeur c'est ça Hakujoo. Vous pensez surement que c'est atroce ? Vous êtes bien loin de la vérité.. car oui c'est encore pire que ce que vous pensez. Cette université est séparée en divers groupes, les voyous riches et sans peur qui refusent l'autorité de leurs parents mais dépensent leurs frics jusqu'à faire crever leurs vieux, les jeunes de bonnes familles ceux qui étudient à mort mais sont bien vites détournés du droit chemin, les travailleurs si on peut les appeler comme ça, ils se prostituent, arnaquent des jeunes au poker ou séduisent des hommes et femmes pour ensuite les voler et enfin l'administration ... Vous pensez être sauvés parce que les professeurs sont là ? Vous vous trompez lourdement : ce sont les pires, ils abusent et profitent de leurs élèves et ils menacent de vous faire rater vos examens si vous nous vous soumettez pas. C’est ça Hakujoo, une université où l’argent est à l’affiche, où seuls ceux qui sont prêt à débourser peuvent entrer et où il faut se démarquer pour survivre. Mais rassurez vous parfois il vous reste une heure ou deux par semaine pour vous reposer. Alors êtes vous prêt à affronter la réalité ?!


    " A Hakujoo l’éternité est tellement longue qu’on ne vous autorise même pas à crever, une fois que vous y êtes vous y restez "
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyLun 2 Fév - 20:56

    .CHI NO NAMIDA }

FORUMS RPG 2ia4uox


    Nous sommes en 2027. Ère moderne, glorieuse de par son avancée technologique et son économie florissante.
    Le Japon est maintenant devenue une puissante mégalopole à la pointe du progrès qui n'a plus rien à envier à son cousin l'Amérique.
    Le Japon connait ses plus belles heures de gloires ; bien dirigé, le pays a vu sa criminalité baisser considérablement tandis qu'a l'opposé ses découvertes aussi bien scientifiques que médicales et techniques battaient leur plein.
    Rien ne semble sortir du cadre de la perfection qui entoure maintenant Tokyo ; ses habitants vivants leur vie au rythme des saisons et des jours, ses dirigeants menant à bien leur travaux respectifs et en fait ; tout semble réglé au mieux sans compter que le pays est depuis maintenant quinze ans environ, la destination favorite du tourisme scolaire ou non.


    Jolie histoire pas vrai ?

    Si c'était si simple, alors que ferions nous là ? Je vous le demande ...
    Non en fait, Tokyo sous son vernis de lumières chatoyantes que l'on aperçoit au loin, d'immeubles à la devanture télévisée et le sourire de ses habitants lorsque l'on feuilleté un magazine n'est rien d'autre que le théâtre d'une lutte sanglante et sans merci, et la ville s'ouvre tel un immense charnier dés que le soleil disparait au loin.
    Voilà maintenant pas mal de temps que le traité Chi No Namida fut brisé, rendant aux races monstrueuses que l'on ne connait que dans les légendes leur hargne passée et laissant libre court à la destruction. Plus de barrières, plus de limite, ni à la mort ni à la cruautée, la hache de guerre et définitivement déterrée !
    Vampires et Lycans se livrent ainsi une lutte quasi fratricide dont la seule issue sera l'extinction totale de la race opposée ...
    Et si au départ la ville ne devait même pas être mise au courant de cet affrontement, la logique et le secret ne sont plus de mise et le monde entier a bientôt découvert que Tokyo n'appartenait plus qu'à Hirotaka Shin et Ayase Ryu.
    Après maintes tentatives pour déloger cette menace surhumaines, le gouvernement a baissé les bras, impuissant face à la menace que personne ne souhaite affronter de peur de perdre tout ce qu'il posséde !

    Personne ? Ça c'est un peu vite dit.

    Lui est au se dresse face à eux en tout cas !
    Il siège haut au gouvernement Japonais et s'illustre comme le maitre de la défense du territoire. Et il doit être la personne la plus haut placée à ce jour à connaitre l'existence des Vampires et des Lycans avant que Tokyo ne devienne leur fief officiel. Il a mit en place l'unité Karyuudo qui a pour rôle d'éradiquer les partisans de cette menace aux dents longues et espère qu'ils finiront par s'anéantir mutuellement pour ainsi mettre fin à l'affrontement et récupérer lui même la ville. En attendant, il dissimule au chef d'état toute la raison de cette guerre. C'est l'unique menace à ce jour connue pour les créatures de l'ombre ...

    Vampires eux, sous la tutelle du séduisant Ayase Ryu et Lycans sous Hirotaka Shin le puissant chef de meute, ne pensent qu'à venger encore le massacre des ambassadeurs étrangers datant de 1993 et toujours en se rejetant la faute, s'entretuent sans relâche ... Il n'est pas une nuit à Tokyo qui ne voit pas le sang de l'un ou de l'autre rougir les rues et ils ne comptent pas s'arrêter loin de là. C'est une haine viscérale, un combat de plus de mille ans qu'on avait juste tempéré durant un malheureux siécle ; maintenant, c'est la mort en guise de final. Rien d'autre ....

    Encore plus dans leur ombre à tous, des pas résonnent. Ils sont nombreux et tout autrement déterminés. Les Nokemono.
    Êtres hybrides, métisses de ces deux races et d'humains ce sont les parias, les oubliés. Ce que l'on rejette et qui ne peuvent prendre part ni d'un côté ni de l'autre. Ce sont aussi les traitres à leur naissance, ceux qui on fuit leur groupe pour une idée bien personnelle mais qui sont accueillit à bras ouverts. Sous l'égide de la ravissante Aoi Shizuka, ils cherchent à comprendre, à percer à jour le mystère de 1993 en se basant sur le bien fondé de chaque clan qui prône son innocence. Ils ne sont pour personne mais en revanche combattent bec et ongles le gouvernement et en particulier Kira qu'ils soupçonnent de bien sombres secrets.

    Et eux alors ?
    Ces humains condamnés à n'être que le bétail qui nourrira les légions monstrueuses, que sont-ils dans tout cela ? La ville fonctionne encore, mais tout est plus ou moins sous le contrôle des lycans ou des vampires ; seuls les bâtiments que les Nokemonos ont investis peuvent leur être un refuge digne de ce nom et la nuit, ils ne sont que des proies auxquelles on ne prend pas vraiment garde autrement que pour reprendre des forces comme on mangerait un quartier de viande.
    Et pourtant, certains ne plient pas !
    Sous les ordres de Suzano Kei une rébellion s'organisent. Rapprochés des Nokemonos qui les fournissent en armes, les humains livrent leur lutte personnelles pour assurer leur survie et celle des leurs ! Dans celle ville ou le chaos est un quotidien on enseigne aux élèves le plus tôt possible le combat pour qu'ils puissent survivre, car la mort rode à chaque angle de rue et il est bon de pouvoir se protéger !
    Certains désertent et servent les clans par appât du gains, certains sont réduits au rang de jouet, d'esclaves avec la permissions des maîtres confrériste ...
    Il ne fait pas chaud d'être humains vous l'aurez comprit ! Mais chacun peu survivre, il faut juste rester en éveil, et garder courage !

    La bataille a commencé depuis maintenant un bon moment mais elle ne semble pas prête de s'achever !
    Alors maintenant ; Vampires, Lycans, Karyuudo ou Nokemono ou Humains... Qui incarnerez vous pour mettre un terme à la guerre ou la faire bruler d'une nouvelle flamme ?

    Venez et voyez ; l'averse sanglante est à ce jour un orage qui ne semble pas enclin à se calmer ...


Dernière édition par Jung Yunho le Mer 4 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyLun 2 Fév - 22:52

    .HIRYU DAIGAKU }

FORUMS RPG Sanstitre15ix7


« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. »
Henry James



    Hiryu Daigaku, un lycée sans histoire ou presque. Situé dans le quartier le plus chic de Tokyo – Ginza – cet établissement à pour but d’éduquer les jeunes filles et jeunes garçons de bonne famille. Plus vous êtes riches et meilleures sont vos chances de vous faire une place dans cet établissement. Malheureusement, l’éducation n’est pas vraiment la principale préoccupation de nos étudiants, il semblerait d’ailleurs qu’ils prennent un malin plaisir à passer plus de temps dans leur très célèbre Host Club ou dans la salle du conseil, plutôt qu’en cours. Pourtant, Hiryu bénéficie de magnifiques infrastructures, tant au niveau des équipements sportifs qu’au niveau informatique…

    Le Host Club…Parlons-en d’ailleurs de cette dernière lubie! Il à été fondé l’an passé, le 13 mais 2008 très exactement, et ouvre ses portes chaque jour que dieu fait. Le but étant bien sur de divertir les jeunes gens. Sept élus font parties des hôtes, ils sont beaux, plus riches que la moyenne et certainement plus intelligents…Ayant du temps à perdre, ils ont choisis la meilleure manière de passer du bon temps sans jamais rien devoir dépenser. Malheureusement, encore une fois, ce club ne fait pas l’unanimité car – et heureusement encore – certaines personnes ont la tête assez bien placée sur les épaules pour ne pas approuver ce genre de réunion. D’ailleurs, ces petits groupuscules d’irréductibles semblent vouloir faire régner leur loi dans l’établissement et les quatre étudiants du conseil se retrouvent au milieu d’une guerre à laquelle ils ne comprenne rien…

    Le Conseil des étudiants, voilà un autre organisation que tout un chacun connaît. Elus par l’ensemble des élèves, ces quatre personnes sont – en toute logique – censé régler les problèmes entre les étudiants et l’administration. Malgré tout, les voilà projeté en plein milieu d’affaires qu’il préféreraient ignorer. Le sujet principal étant le Host Club, les étudiants se retrouvent particulièrement occupé avec ces derniers et leurs ennemis. A croire qu’ils n’ont que ça à faire ! Car il ne faut pas oublier non plus, qu’ils ont la malchance de devoir se taper toutes les recommandations des élèves qu’il le veuille ou non !

    En bref, le calme légendaire d’Hiryu se voit quelque peu perturbé par tout ceci et l’année promet de ne pas manquer d’action. Entre les petits complots et manipulations, les histoires d’amour et d’amitié et la vie courante d’un adolescent, le directeur d’Hiryu va finir par regretter d’avoir ouvert les portes de son établissement à la jeunesse huppée.
    Que vous soyez riche, intelligent, beau ou – par malchance – boursier, vous risquez d’être propulsé au milieu d’une histoire dont vous ne souhaitez pas entendre parler. Host Club et Conseil des étudiants, que vous les aimiez ou non, que vous y portiez un intérêt ou que ce soit le dernier de vos soucis, vous allez devoir faire avec pour vous faire une place au soleil. Car après tout, si on vous envoie ici, c’est avant tout pour vous occupez et pour que vous profitiez de vos dernières libertés…


Dernière édition par Jung Yunho le Mer 4 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 4 Fév - 1:27

    .OKAYAMA PALACE }

FORUMS RPG 2096glv


    Une nouvelle arrivante à Okayama Palace…

    Elle n’avait pourtant rien demandé… Mais voilà que d’un jour à l’autre, Aiko Masahito se trouve être la petite fille légitime de L’Empereur du Japon! Mais ce n’est pas tout. En plus qu’elle ait du quitter sa mère et ses amis d’enfance à cause de ce déménagement forcé, son grand-père s’est mis en tête de lui trouver un successeur. Bien sûr, il y a encore une génération devant elle mais ces choses-là ne sont pas à prendre à la légère, alors mieux vaut être prévenant.


    The G4

    Shinichi Fukuda, Keisuke Otani, Shuuji Ogawa et Yashuo Hata… Qu’ils l’aient voulu ou non, ils se sont tous les quatre retrouvés sur une liste assez étrange. Un de ceux-ci se verra un jour certainement, le successeur de L’empereur du Japon. Cela implique donc d’épouser sa petite fille, la princesse Masahito, ainsi que de nombreuses responsabilités. Ces quatre gus sont donc quelque part « rivaux ». Difficile à croire lorsque l’on sait qu’ils ont passé leur enfance ensemble, à faire les cent coups dans la cour de récréation ! Après tant d’années où ils s’étaient perdus de vue, The G4 - c'est ainsi qu'ils se faisaient appeler, signification secrète XD - se revoient enfin pour... se disputer la place du futur successeur. Et encore ! Sont-ils tous d’accord ? Si non, vont-ils se laisser manipuler par l’Empereur actuel ? Si oui, cela est-il dans de bonnes intentions ? Et qui nous dit que Aiko Masahito acceptera aussi facilement ce destin tout tracé… Quoi qu’il en soit, ces jeunes hommes ont retrouvé leur bonne entente du passé et surmonteront ce moment difficile ensemble.


    Au Final…

    Cela en fait du remue-ménage au Palais ! Bien que cela ne fasse que quelques jours que la princesse s’est installée, tout le monde y redouble d’efforts. Des éducateurs, domestiques, cuisiniers et bien d’autre encore ont été appelés d’urgence au palais sous l’ordre de l’empereur pour contribuer à la bonne éducation de sa petite fille retrouvée. Pour cela, tout le monde est le bienvenu ! C’est l’occasion pour les étudiants désireux de se trouver un job de se présenter au Palais. Celui-ci est tellement grand que peu de personnes sont refusées…

    Que vous soyez un prétendant, un ami de la famille royale, un domestique au palais, un simple étudiant ou tout ce que vous voulez, vous n’aurez pas le temps de vous embêter à Okayama, surtout après ce nouvel événement qui fait la une de tous les journaux !


Dernière édition par Jung Yunho le Mer 4 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 4 Fév - 1:31

    .SUWON CITY }

FORUMS RPG Yunho


    Suwon, une ville de Corée du sud où seuls les jeunes habitent, à part les personnes de la quarantaine qui travails pour eux et qui doivent exaucé leur moindre désir. Une ville où il n'y a pas de loi, chacun fait ce qu'il désir et personne ne pourra l'en empêcher. Ces jeunes-ci ont été envoyé ici par leur parents, sans doute pour qu'ils apprennent à être responsable, mais non, rare sont les jeunes ayant changé. Par contre, à leur arrivée dans cette ville, aucun n'a pu choisir l'endroit ni la maison où il voulait vivre et encore moins avec la personne qu'il voulait. Ce qui fait que chaque jeune, se retrouve avec, la plupart du temps, un colocataire inconnu pour lui et devra apprendre à vivre avec lui ou bien même eux car, oui, ils peuvent être plusieurs dans une seule résidence. Néanmoins, une bande de cinq garçons et une bande de cinq filles, sont plutôt bien connu dans cette ville et sont les plus respectés...


Dernière édition par Jung Yunho le Mer 4 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 4 Fév - 1:37

    .LE TEMPS DE VERSAILLES }

FORUMS RPG 090114071359294450


    Marquise de Sevigne au Vicomte de Maréchamp
    Le 12 janvier 1624


Cher Vicomte


    Figurez-vous que ma fille s'est découvert deux nouveaux prétendants ! Vous vous rendez compte ? La petite ne manque pas d'ambition : elle a l'intention de faire parti de la cour du Roi ! Oui, du Roi ! D'ailleurs, êtes-vous aux dernières commodités ? Le Roi lui-même convie des gens de haut rangs de toute la France, et même d'autres pays, dans son château ! Oui, comme je vous dit ! Le château de Versailles, ce château sublime ! Eh quoi, il peut tout de même accueillir plus de cent personnes ! Nous ne savons pas trop la raison de toutes ces convives, quoi qu'il en soit, il paraîtrait que le Princesse Hizaki en personne viendrait nous accueillir...Que se passe-t-il dans l'esprit de notre souverain ? Toutefois, j'imagine que l'idée doit bien vous séduire ! N'est-ce pas un fantasme que de s'imaginer dans cette demeure de rêve ? N'ayez crainte, vous y serez, le Roi tient à ce que tout le monde y soit, pour sûr ! Eh, quoi ! J'espère qu'il connaît ses projets. Enfin, j'y serais, rien n'est moins sûr. Nous nous retrouverons sûrement là-bas. Eh bien, adieu, Vicomte !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 4 Fév - 20:05

    .CLOVERLEAF }

FORUMS RPG M7u7oj
IN LOVE ♥️

Dans une triste réalité , certaines personnes sont privés de leurs liberté ;

Mais les pires , ce sont ceux qui ne sont même pas au courant .




    À Taïwan, fut construite une ville répondant au nom de Perfect City (完善的城市 - wán shàn de chéng shì). Une ville est un lieu où réside des habitants, est-ce exactement le cas ici ? Non , pas totalement . En fait , Perfect City est la reproduction exact d'un monde parfait , ce qui n'existe pas dans toute société . Vol, scandale, crime, catastrophe...Dans ce monde idyllique, tout cela n'existe pas. Pourtant, tout est-il aussi parfait que cela ? Derrière leurs téléviseurs , des milliers et milliers de gens , de l'Asie en Amérique , CLOVERLEAF est une émission qui fait fureur ! Depuis plus de 20 ans , vous suivez l'histoire de 10 jeunes gens prit au piège dans une ville fait de carton. Ces jeunes gens, que vous observez en permanence, ne savent absolument rien de tout cela et pensent vivre une vie normale dans leur petit monde, sans se soucier de quoi que se soit.

    Seulement , ces 10 personnes croient personnellement qu'ils sont seuls au monde à être "différents" des autres. Chacune de ces 10 personnes portent en elles un terrible fléau. Ils ont tous une malédiction, toutes plus pires les unes que les autres, qui leur pourri la vie dans ce paradis terrestre. Toutes les malédictions sont différentes et ont des effets qui diffèrent d'un individu à l'autre. Ce que ces malédictions sont capable d'engendrer chez la personne maudite, peuvent se montrer particulièrement néfaste.

    Tous ces gens qui les regardent , ne semblent pas se rendre compte de leurs cruauté . Les sacrifiant pour leurs propres désirs , ces 10 gens là , s'avèrent être des bêtes de cirque . Le moindre de leur fait et geste est épier dans les moindres détails, allant même jusqu'à plonger jusqu'au plus profond de leur intimité. (Code: è yùn) Ce télé show comme on pourrait l'appeler, est un succès interplanétaire, réunissant des millions de spectateurs à travers le monde à chaque diffusion. Tout un tas d'acteur sont aussi engager dans cette "émission", afin de recréer la ville parfaite. Chacun vienne d'horizon différent et ont pour obligation de ne pas dévoiler la vérité au chère individu de cette ville pas totalement idyllique

    Comment leurs vies continueront-elles d'évoluer durant les prochains mois ? Quelle événement va t-il se produire ? Quelle nouvelle aventure attende nos 10 cobayes ? Tout sa dans la prochaine émission, a ne rater sous aucun prétexte !

    « La vie est un jeu , il faut bien connaître les règles pour gagner la partie . »

    SILENCE , ON TOURNE !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyJeu 5 Fév - 1:17

    .ASAHI UNIVERSITY }

FORUMS RPG F_bouton1m_609e15e


    On aime vivre dans le luxe, on avoir des personnes sous nos ordres, qui consacrent leur vie pour nous. On adore surtout faire la loi, imposer nos décisions à ces petits gosses de riches se cachent derrière l'autorité de l'état. On aime surtout rouler dans leur Ferrari volé et rouler avec devant eux. On aime leur détruire leur resto préférer ou encore s'assoire sur une chaise moderne encore plus chers que leur fauteuil de grand-mère.

    En y réfléchissant on leur ressemble. Nous aussi on va reprendre l'affaire familiale. Cela se transmet de génération en génération et on aime ça. Mariage arrangé pour nous aussi, pour réunir deux clans en un plus puissant. Une sorte de coup d'état dans notre monde.

    Bien sûr, certains de nous les aiment "eux", c'est enfants pourris gâtés comme nous mais eux n'ont pas notre désire de contrarier leur train-train habituel. Après tous, on cherche à s'enrichir sur leur dos. Bien qu'on se ressemble, ils ne sont pas comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : FORUMS RPG 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyVen 6 Fév - 1:28

    . DORAMA }

FORUMS RPG Nz58i9

Qui n'a jamais rêvé de jouer dans un drama ?
Voici les quatres histoires qui s'offrent à vous...





WHAT ELSE ?



    Entre Japon et Corée, entre Tokyo et Séoul, le monde du showbizz comme on se l'imagine ou non. Du présentateur comique qui nous fait rire ou nous agace en passant par la star qu'on attend de voir peter les plombs pour son plaisir personnel, jusqu'au journaliste qui l'attend encore plus que nous... le monde du showbizz est vaste. Les rumeurs naissent et meurent rapidement, ou non, au rythme des nouvelles découvertes de la semaine... qu'elles soient vraies ou non d'ailleurs.
    Et puis, il y a aussi ceux qu'on oublie bien souvent, derrière la caméra, en coulisses ou en train de préparer le petit déjeuner d'un pauvre crétin qui est sans doute prétentieux.





ONCE UPON A TIME, MONEY



    Le jour où Erika Honjo accepte le défi de son frère, elle ne se doute pas une seule seconde que c'est plus difficile que ça d'être une jeune fille bien éduquée.
    D'un côté, les Honjo, une famille couverte de dettes. De l'autre, les riches ou ceux qui s'arrangent pour être riches.
    Au début, tout part d'une plaisanterie. "Si seulement Erika était féminine, on pourrait la marier avec un riche et adieu les problèmes d'argent !". Mais Erika, la femme qui répond aux défis plus vite que son ombre se sent tout à fait capable d'épouser un "crétin de riche", tellement qu'elle relève le défi non lancé pour sauver sa famille de la pauvreté. Et le jour où ses parents utilisent leurs derniers billets pour payer ce prof qui doit lui apprendre à être une femme... elle n'a plus le choix.
    Voilà comment Erika Honjo 18 ans commence son chemin pour tenter de s'infiltrer dans son milieu fermé.
    Du séducteur avare au le gosse de riche qu'elle ne pourra pas encadrer en passant par le prof démoralisant, elle devra faire face à de nombreux obstacles.





THE EVIL WEARS BASKET



    Okinawa,

    Bienvenue dans la petite vie de petit merdeux du petit Odagiri Naoya. D'accord, il n'est pas si petit que ça. Mais là n'est pas l'intrigue ! Ce qui commence comme une histoire triste, n'a rien de triste. Aujourd'hui, Naoya quitte sa petite clinique, complètement démoralisé. Dans moins d'un an, il va mourir. Ou plutôt, dans moins d'un an, il ira casser la gueule de son médecin pour s'être planté de dossier. Mais pas de précipitations.
    En fait, si on devait parler d'un vrai début, il faudrait remonter une dizaine d'années en arrière. Le jour où Naoya se fait virer de la maison, ou plutôt de la grande résidence Odagiri, par ses parents. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas digne d'hériter. Hey, pour lui, tout le monde fait des conneries à dix ans non ? Et puis, la vie de gosse de riches, très peu pour lui. Raison pour laquelle on l'envoie vivre chez son oncle, à Okinawa. Son oncle pêcheur... qui ne sait même pas ce qu'est une truite.
    Et aujourd'hui ? Le tombeur d'Okinawa qu'il est va mourir. Quand on est un chieur kakoii comme lui, on ne se morfond pas ! Non, quand on est un chieur kakoii comme lui, on fait ses valises et on part pour Tokyo dans le but de ruiner le mariage de son petit frère... euh... enfin de renouer avec lui de solides liens fraternels.




LIAR GAME



    Quand Nagase Seiji meurt des suites d'une longue maladie, il ne le fait pas sans préparer un petit chaos en cadeau d'adieu à son ex femme. Il y a 19 ans, le couple se séparait en très mauvais terme. La mère, Watanabe Akiko, une puissante femme comme on en voit peu, était disposée à faire preuve de générosité en laissant la garde de la cadette au père à la condition qu'il signe un bien étrange contrat. Parmi les closes on parvenait à comprendre que jamais les soeurs ne devaient apprendre qu'elles n'étaient pas filles uniques.
    Yuri grandit donc dans le luxe et dans la petite prison de verre amenagée par sa mère. Elle devint une jeune femme classe, charmante, tout ce qu'il y a de parfait pour aller à une soirée chic, ignorant bien sûr qu'elle avait une soeur, Chinatsu, qui passait son temps libre à tenter de monter un gang pour dominer son lycée comme une yakuza.
    Quelques années plus tôt, elles habitaient dans des villes différentes. Aujourd'hui, elles vivent toutes les deux à Tokyo ignorant l'existence de l'autre. Mais aujourd'hui, un bien étrange courrier arrive dans la boîte aux lettres de Chinatsu pour fêter sa graduation au lycée.
    Si certains, comme ses deux soeurs sont victimes du jeu du mensonge, d'autres en revanche semblent y exceller et en font toute leur vie. Comme cette vendeuse qui travaille dans la boutique de l'aînée, ou encore ce voisin de palier de la plus jeune qui se dit devin mais ne fait que prédire ce qui lui passe par la tête.
    Les menteurs diront "tout le monde ment", les autres diront "la vérité gagne à être connue", mais dans ce jeu du mensonge, les pertes sont parfois plus nombreuses qu'on ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUMS RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES ET FORUMS DE DISCUTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [LOVE] ♫ :: ♫ [협동자] AFFILIATES-
Sauter vers: