Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SS501's leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Hyun Joong

Kim Hyun Joong


Nombre de messages : 11
Picture of me : SS501's leader Th10bd34ae
Date d'inscription : 23/02/2009

SS501's leader Empty
MessageSujet: SS501's leader   SS501's leader EmptyLun 23 Fév - 22:04

A L L -A B O U T- H I M

(Insérer 3 Icon de 100x100 pixels ici)


  • NOM:
    Kim
  • PRENOM:
    Hyun Joong
  • SURNOM(S):
    Yu'
  • AGE:
    22 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    22 aout 1987
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bisexuel
  • EMPLOI:
    Il y en a qui vendraient leur âme pour être à la place du jeune leader. Entouré de sa bande d’amis, il est l’icône du bonheur rayonnant. Chanteur, comment ne pas l’envier. Et pour ceux dont l’envie de puissance ne peut être assouvi par ce simple statut, lui a trouvé la feinte : plus âgé du groupe, on lui a confié le statut de leader. Qu’il n’a pas refusé, contrairement à un androgyne de sa connaissance.

  • CARACTERE:
    Certains pensent qu'il suffit d'avoir mauvais caractère pour avoir du caractère, comme s'il suffisait d'avoir mauvaise haleine pour avoir du souffle !

    Naître dans une famille comme la sienne ne lui laissait aucune chance. Peut-être celle de savoir survivre, mais c’est à peu près tout. Depuis son plus jeune âge, Hyun se montre conciliant. La peur du rejet ou d’être l’objet de la colère de son vis-à-vis. Du moins c’est comme ça que sa psy l’a analysé. Lui sait qu’il veut juste qu’on le laisse tranquille. Inutile de chercher à le mettre en colère, il ne sait même pas comment faire. On lui a apprit à tenir sa langue, à ne pas trop parler. A se montrer discret, voire invisible. C’est vrai que devenir chanteur n’était pas le meilleur moyen de suivre ce credo. Mais il en avait envie. Et ce n’est pas parce qu’on ne fait pas de bruit qu’on ne doit pas avoir de rêve, n’est-ce pas. Mais tout ces rêves et ces combats ne servent à rien, quand on entend depuis la nuit des temps que l’on est rien.

    Tout le monde est contre la guerre, mais les forts ont besoin d'elle pour prouver aux faibles qu'ils sont forts.

    Hyun Joong aurait dû être fier, royal même. Il aurait du devenir l’homme adulé le plus heureux du monde. Et pendant quelques temps, ce fut le cas. Durant les premiers mois de SS501, alors qu’ils apparaissaient sur scène et étaient ceux qui auraient pu renverser les DBSK, il s’était montré resplendissant, devenu soudain homme fort et dont le sourire ravageur n’était plus seulement une façade. Mais sa nature avait fini par reprendre le dessus. C’était bien beau tout ça. Il était adulé. Désiré. Tout le monde le voulait. Mais ce n’était pas ça qui le rendait heureux. Les gens n’aimaient que son apparence, sa voix. Ses déhanchés, à la rigueur. Pas lui. Alors le noir s’était de nouveau emparé de son âme, volant les derniers éclats de joie dans son cœur. Mais il avait appris à jouer la comédie, et à vrai dire, il la jouait à la perfection. Jusqu’à leur échec. Ils avaient été à deux doigts de réussir. Mais au final, les SS501 n’avait pas pu détrôner les Dieux de l’Est, et lui avait complètement plongé. Rien ne pourrait désormais le tirer de son puit sans fond. Le désespoir l’a envahi, le doute et la terreur le ronge de l’intérieur. Et même sur scène, parfois, il n’arrive plus à être cet acteur splendide qui cache son mal derrière le bonheur d’être leur star. Personne ne pourra jamais plus voir le doux visage du jeune leader sans que ce ne soit pour lui un effort surhumain, sport intensif dont le seul dopage coule dans ses veines, l’envoyant dans l’extase d’un monde où il est heureux sans être une simple icône de mode prêt à être échanger contre un autre. Plus jeune. Plus mignon. Plus désirable.


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Hyun Joong a le physique pour plaire; non seulement a-t-il une silhouette plus qu’agréable à observer, mais une aura de charme l’entoure de façon permanente, lui conférant un enchantement naturel qui fait de lui un jeune homme fort populaire auprès de ces dames. Fin mais pourtant robuste, il dépasse un peu le mètre soixante-quinze, pour un maigre cinquante-six kilogrammes qui pourtant, ne le fait pas paraître chétif ou maladif, mais il n’a pas non plus une carrure très athlétique. Son visage est un ovale parfait, ponctué de pommettes discrètes et terminé par un menton un peu carré, et sa peau est lisse et pâle. Son petit nez lui donne un air espiègle, et ses minces lèvres roses contribuent fortement à cette illusion. Ses yeux, évidemment bridés de par ses origines asiatiques, sont dotés d’iris de la couleur d’un grain de café, presque noirs; ce qui fait qu’aussitôt que la lumière est insuffisante, la pupille et l’iris ne se distinguent pas. Quant à ses cheveux, il s’agit plutôt d’une masse indisciplinée qu’il réussit à faire obéir à l’aide de produits coiffants de tous les genres. Originellement noirs, il les a fait décolorer; certains pensent que c’est par caprice, d’autres que c’était pour les besoins d’un film. Qui sait ? De toutes façons, Hyun Joong aime changer de tête, aussi n’est-il pas exceptionnel de le voir changer de coiffure d’un jour à l’autre : merci aux coiffeuses du plateau ! À noter qu’il a une vue très moyenne, et que pour lire ou exécuter des travaux fins, il doit porter ses lunettes, bien qu’il aime les avoir sur son nez n’importe quand. Le jeune coréen n’a ni piercing, ni tatouage.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Imaginez votre salon reconverti en dressing, et vous aurez une idée de la taille de celui de jeune Kim. Un mélange de vêtements classe qu'il affectionne pour son travail: le smoking classique, le jean taillé et la chemise dont le premier bouton n'atteint que le milieu de sa poitrine, les strass et les paillettes... En face, toute une armada de tenue de sport, allant du simple short au jogging de chez Prada. Parce que oui, Môssieur a les moyens. Le ridicule ne tue pas et heureusement, sinon la moitié de ses affaires serait responsable de son décès. En effet, le jeune homme s'amuse régulièrement, avec des clients habitués, à enfiler des tenues plus ou moins extravagantes. Ou même pour s'amuser. Jetés sur le sol, quelques malheureuses jupes et des slims de femmes. Des sweat à capuche moulant et des baggys qui traînent dans un coin... Un minime aperçu de ce que le jeune homme a pour habitude de porter. En fait, avec sa taille fine, voire carrément trop mince, il n'a pas de grande difficulté à s'habiller, un grand nombre de chose lui vont. Il fait cependant attention à ce que ce qu'il porte ne fasse que souligner sa ligne, non pas l'accentuer. Changeant comme une girouette, il ne se ballade jamais sans au moins deux tenue radicalement différente et n'hésite pas à changer plusieurs fois dans une même journée.
    Particulièrement soigneux de lui même, il passe chaque matin trois heures dans sa salle de bain. Inutile d'essayer de le presser pour une urgence, il vous claquera la porte au nez et retournera se pomponner. Pas de maquillage pour souligner son aspect androgyne, il n'est pas un travesti non plus, mais quelques crèmes pour sa peau, et une touche de coquetterie qui lui arrive cependant peu souvent: des lentilles de couleurs. Ses yeux noirs finissant par être banals (de son avis), quelques changement s'impose à l'occasion. La couleur perle est celle qui lui convient le mieux.
    Tant qu'il est en dehors de chez lui, personne ne verra Hyun Joong se relâcher sur son physique. Extravaguant peut-être, mais certainement pas rebutant. Chez lui par contre... Loin des regards avides des autres, le jeune homme préférera des tenues plus décontractées, relèvera ses cheveux châtains mi-long à l'aide d'élastique et de barrettes et oubliera même d'appliquer ses petites lotions sur son magnifique visage. Pour autant, il n'oubliera pas de tremper deux heures durant dans son bain et d'ensuite passer encore une heure à s'occuper de se sécher les cheveux et les coiffer sans qu'ils fassent un pli. Apparence trompeuse, plastique factive.


  • MANIE:
    Pourquoi a-t’il fallu qu’un jour, sans raison, il ouvre la porte de l’un de ces acteurs sans talents ? Il ne saura jamais. Mais ce qu’il a récolté, ce sont des petites seringues qui marquent son si joli corps pour qu’il ne soit plus qu’une pauvre loque.

  • LIENS :
    Kim JaeJoong (DBSK) : les deux chanteurs sont amis depuis longtemps. Hyun aime beaucoup être en sa compagnie. Ça l’apaise un peu. Voire beaucoup.
    Heo Young Saeng : le jeune homme à la voix d’or fascine son leader, qui aimerait se rapprocher un peu de lui.


  • AVATAR :
    SS501's leader



A L L -A B O U T - M E



  • PSEUDO:
    Babar
  • SEXE:
    F
  • AGE:
    16

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Particulièrement irrégulier. Je fais ce que je peux, mais c’est essentiellement le week-end et les mercredi.

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Au moins une page word.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Je connaissais depuis longtemps, et j’hésitais entre plusieurs perso… Maintenant qu’ils sont presque tous pris, je me suis décidée =)

  • CODE DU REGELEMENT:
    OKEIII

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    PASTEQUE !


Dernière édition par Kim Hyun Joong le Mer 25 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.livejournal.com
Kim Hyun Joong

Kim Hyun Joong


Nombre de messages : 11
Picture of me : SS501's leader Th10bd34ae
Date d'inscription : 23/02/2009

SS501's leader Empty
MessageSujet: Re: SS501's leader   SS501's leader EmptyLun 23 Fév - 22:06

[*]HISTOIRE:
Il aurait fallu que les larmes de sa mère soient de bonheur, pour que la vie du jeune coréen comment comme il se doit. Mais non. Sa mère pleurait cette naissance. Elle avait un fils, elle qui rêvait d’une fille. Alors quand elle avait vu le corps nu du bébé qu’on lui présentait, elle s’était écroulée de chagrin. Neuf mois. Durant neuf long mois elle s’était fait une joie de cette venue au monde. Pas besoin d’écographie, elle le sentait au fond d’elle. Ce qu’elle portait ne pouvait être qu’une adorable petite fille qu’elle pourrait habiller à sa convenance, travestir et même déguiser en princesse. Elle avait préparé la chambre. Annoncé à sa mère qu’elle était enceinte, alors que le père était porté disparu. Comment avait-elle fait pour s’enticher d’un homme marié particulièrement lâche, au point de l’abandonner, elle et le fruit de leur bref amour. Mais qu’importe. Elle se sentait prête à tout…pour sa fille. Alors cette chose qu’on lui tendait avec fierté était sa plus grande honte. Quel homme pourrait bien devenir cette petite chose gazouillante sur ses genoux. Elle ne voulait pas vraiment le savoir.

- Hyun Joong !
L’enfant tourne les yeux en direction de sa mère, si belle dans sa robe du soir. Il s’avance vers elle, alors qu’elle lui fait signe de la suivre. Même s’il ne marche pas très bien, il est fier de montrer à cette mère qu’il aime tant combien il est grand maintenant. Mais elle ne le complimente pas sur ses efforts, se contentant de le remettre dans les bras d’une jeune nourrice qui doit le garder ce soir. Agrippé aux jambes de la jeune inconnue, la petite bouille d’ange regarde de ses grands yeux tristes cette femme qu’il idolâtre mais qui ne lui témoigne jamais la moindre affection. Obéissant aux consignes données par la mère, la jeune baby-sitter couche directement le petit bout de chou. A sept heures. Dans son lit, Hyun Joong regarde le plafond jusqu’à ce que Morphée vienne le chercher.

Sa mère ne lui prête toujours aucune attention. Mais Hyun ne peut que faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, chaque soir, ses grands yeux noirs se perdent dans le vide. Dans le noir, il tente d’imaginer quelques démonstrations d’amour de sa génitrice. Comme un simple baiser sur son front avant de s’endormir. Ou alors qu’elle vienne le chercher parfois à l’école. Mais elle le voyait le moins possible, l’évitant même. Et pour un petit garçon de cinq ans, ce genre de choses n’est pas compréhensibles. Il ne peut s’en vouloir qu’à lui-même. Alors il grandira. En se demandant ce qu’il a fait pour que la femme qu’il aime le plus au monde le haïsse à ce point.

- Maman ?
- Qu’est-ce que tu veux ?

Le ton tranchant le glace, mais il veut faire ce qu’il s’est promis. Ça fait des jours qu’il pèse le pour et le contre, et maintenant qu’il se lance à l’eau, il ne peut plus faire machine arrière. Posant son cahier sur la table, l’enfant indésiré cherche sa voix, hésite. Bouche entrouverte, il tente de faire sortir un son mais n’y parvient pas. C’est finalement elle qui reprend la parole, agacée de voir cet espèce de grand dadais planté à quelques mètres d’elle sans émettre le moindre son après l’avoir dérangée.
- Quoi ?!
- Je... me demandais si tu voudrais bien qu’on aille au cinéma ensemble…

Il fixe ces grands yeux noirs dont il a hérité. L’espoir fait battre le sang à ses tempes. Même ses mains se mettent à trembler derrière son dos, alors qu’il sent une goutte de sueur couler le long de son dos. Mais elle se détourne, l’ignorant avec une superbe qui déchire son cœur d’enfant.
Tu n’es rien.
Tout en elle le lui crie, et cette vérité le détruit, l’anéanti. Si même celle qui lui a donné la vie ne voit en lui aucune utilité, alors pourquoi garde-t-il l’espoir. Il n’est rien. Rien qu’une carcasse vide dont l’âme ne s’effrite chaque jour un peu plus. Comment pourrait-il assumer ça, lui qui n’a que dix ans. N’être rien quand on a besoin d’être quelque chose.

Et le temps qui passe ne fait que faire grandir cette carcasse vide, ce sentiment de rien et d’inutilité. La vie aurait pût être parfaite sans ça. Juste cette petite différence. S’il avait été une fille. Mais Hyun Joong avance de ses pas assuré, sans plus se préoccuper de cette absence. Autour de lui, le monde reprend de ses saveurs. Parce qu’il s’est trouvé.
- Je serai le seul.
Le seul capable de la faire rêver. Qu’elle le veuille ou non. Et il aime ça. Chanter. De toute ses cordes vocales. Brille de milles feux parce qu’il faut se donner l’impression d’avoir quelque chose à l’intérieur pour ne pas couler. Agé de quinze ans, l’ange brun passe les auditions dont il a besoin. Il se montre talentueux. Mais il a l’habitude, tout lui réussi. Heureux au jeu, malheureux en amour comme on dit. Il ne se plaint pas. Il est satisfait. Dans la mesure du possible.

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there's no countries,
It isn’t hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one.

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.


Hyun ferme les yeux, le souffle court. Le stress le ronge, mais il ne laisse paraître qu'une curiosité toute enfantine, trop fier pour avouer son inquiétude. Face à ce garçon qui ne sait pas encore quel destin l'attend, les jurés ont le coeur serré. Imagine n'a jamais été une chanson gaie, et les yeux tristes de Lennon ne faisait que renforcer ce sentiment de culpabilité qui vous prend à la gorge. Mais le jeune coréen qui attend comme un enfant a réussi l'exploit de ne transmettre une émotion qu'avec sa voix. Comme si toute la misère et l'espoir derrière cette chanson, il les avaient déjà fouillés, dépouillés. C'est rare d'aussi bien chanter quand on a eu peu de temps pour travailler. Comment lui refuser ce qui semble lui revenir de droit?

- Très bien. Vous êtes sélectionné.

Devenir soi. Du haut de sa gloire, Hyun sourit de toutes ses dents. Lui l’enfant qu’elle ne désirait pas rend folle des dizaines de femmes comme elle. Lui qui ne valait rien. Qui n’était rien. Devient le centre du monde. Mais ce n’est pas assez. Qu’importe les cris, les larmes, les félicitations. Il lui manque toujours quelqu’un. Pour l’attendre de l’autre côté de la porte, pour l’embrasser sur le front et le féliciter… pour son travail, pour l’effort qu’il en a fourni. Non pas parce qu’il est une icône sur papier glacé. S’oublier dans les bras d’un rêve qui nous câline. Hyun Joong, après avoir gravit les échelons, après avoir tout fait pour qu’elle l’admire, l’androgyne se laisse couler, trop blessé au plus profond de lui même pour pouvoir encore faire face. Avoir mal et le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.livejournal.com
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : SS501's leader 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

SS501's leader Empty
MessageSujet: Re: SS501's leader   SS501's leader EmptyMer 25 Fév - 1:12

MDRRR
BABAR!!!
AHAHAHAHAHA <3
ta fiche est superbe <3
è_é vas faire une commande pour ton ava!! VAS! SS501's leader 448523
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joong

Kim Hyun Joong


Nombre de messages : 11
Picture of me : SS501's leader Th10bd34ae
Date d'inscription : 23/02/2009

SS501's leader Empty
MessageSujet: Re: SS501's leader   SS501's leader EmptyMer 25 Fév - 14:13

C'est du harcélement de Babar SS501's leader 35990
xD
Merci (L'
Je cours, je vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.livejournal.com
Kim Jaejoong
[ A D M I N ] Tainted Angel
Kim Jaejoong


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
I AM : Myself
Picture of me : SS501's leader 2qmq0b7
Date d'inscription : 20/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

SS501's leader Empty
MessageSujet: Re: SS501's leader   SS501's leader EmptyJeu 26 Fév - 12:00

OOOOHHHHH
Mon meilleur ami ! *o*
SS501's leader 647476
Bienvenue ! Et n'oublies pas ton avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





SS501's leader Empty
MessageSujet: Re: SS501's leader   SS501's leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SS501's leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [놀자!] LET'S PLAY! :: VALIDATED-
Sauter vers: