Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'estomac sans fond est enfin présent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Changmin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
I AM : JUST ME
Picture of me : L'estomac sans fond est enfin présent ! 40459910
Date d'inscription : 24/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty
MessageSujet: L'estomac sans fond est enfin présent !   L'estomac sans fond est enfin présent ! EmptyMer 25 Fév - 0:33

A L L -A B O U T -H I M

L'estomac sans fond est enfin présent ! Helloi10 L'estomac sans fond est enfin présent ! 4302956 L'estomac sans fond est enfin présent ! 4302956



•NOM:
Shim

•PRENOM:
Changmin

•SURNOM(S):
Max, Changminnie, Min Min...

•AGE:
21 ans

•NATIONALITE:
Coréen

•DATE DE NAISSANCE:
18 Février 1988

•ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle

•EMPLOI:
STAR
Membre des 동방신기 - SM Ent.


•CARACTERE:
Changmin, le plus jeune des membres du groupe populaire 동방신기, arborerait certainement l'impression d'être le plus immature, le plus naïf et celui qui devrait en apprendre plus de ses confrères mais, ce n'est pas du tout le cas. On pourrait tout aussi dire qu'il est le plus mûr du groupe. Il réfléchit au moins à 2 fois avant de ne sortir que quelques mots, c'est pour cela qu'on attend à peine sa voix. Certains le comparent même à une armoire à glace et ils n'ont pas tout à fait tort. Il s'efface, prend les choses de manière assez distincte et laisse les autres membres du groupe répondre à sa place, il parle assez cavalièrement. Aussi paradoxal soit-il, avec les membres de son groupe, il agit un peu différement, en fait, il s'efforce à paraître plus social en leur présence. Surtout avec Jaejoong, c'est avec lui qu'il se sent plus humain malgré leurs interminables batailles. Il apprécie énomément Yunho, qu'il considère comme son grand frère. Quand il a besoin de lui, le cadet sait qu'il peut lui faire confiance pendant les durs moments de leur carrière. Sachant très bien qu'il peut toujours faire mieux, Changmin à tendance à se fâcher ou même pleurer quand il n'a pas ce qu'il souhaite. Tellement qu'il accuse les autres pour ne pas passer pour le plus faible. Il est tellement confiant de ses capacités qu'il frôle la folie. Selon lui, la perfection est ce qui compte le plus. D'ailleurs, il se dit numéro 2 et qu'il devra faire de son mieux pour être le numéro 1.


•DESCRIPTION PHYSIQUE:
Tout le monde se demande comment le cadet du groupe a fait pour être grand comme il est au moment présent. À cause de ses parents peut-être ? Toute la nourriture qu'il peut engloutir dans une journée ? Les deux sont vrais. Avec un mètre quatre-vingt six, il domine par la grandeur tous les autres membres. Et pourtant, il ne pèse que 61 kg, prouvant largement qu'il fait de l'exercice - on peut le remarquer facilement lors des photoshoots, il est bien musclé- et que la nourriture ne le fait pas grossir. Ayant une carrure robuste, Changmin ne ressemble pas du tout à Jaejoong, l'androgyne du groupe, il est tout à fait son contraire. Il a les lèvres un peu pulpeuses et aplaties. Ce qui lui donne un certain charme. Ces temps-ci, il préfère avoir les cheveux très courts, comme ça, il n'a pas à passer son temps à repousser ses cheveux de son visage.

•STYLE VESTIMENTAIRE:
Son style vestimentaire est plutôt simple. Il ne prend pas des millions d'heures pour trouver ce qu'il désire. Alors ne mise que sur la simplicité. Un pull, un jeans, un t-shirt et quelques accessoires sobres est ce que préfère porter Changmin, des vêtements plutôt normaux. Il sait bien agencer plusieurs styles différents et ça lui procure un certain cachet à sa personnalité. Mais vu sa grandeur, quelques fois, il doit faire appel à un styliste pour que celui-ci lui fasse des vêtements sur mesure.

•MANIE:
Quand il rit, il ne peut s'empêcher d'être énormément expressif, même un peu trop. Ce qui fait un peu bizarre mais le fait passer pour un jeune homme innocent, mignon à regarder.


•HISTOIRE:
Le temps ne semblait pas trop clément pour conduire, en plein hiver, les routes n’étant pas très sécuritaires en ce mois de février, empêchait un jeune couple de se rendre à l’hôpital. Un homme, un dénommé Monsieur Shim, était marié à une femme frêle et douce. Elle attendait justement un enfant et elle devait à tout prix aller voir le médecin qui s’occupait de celle-ci. Mais comment faire quand les rues faisaient glisser les voitures jusqu’à les faire sortir de la route ? Les deux amoureux, eux, ne détenaient certainement pas la solution à ce problème. À une chaîne de télévision, on annonçait que cela faisait maintenant trois sorties de routes que la police avaient notées. Monsieur Shim, lui, se bornait à vouloir y aller mais sa femme, elle, n’était pas du tout du même avis.


<< Mon chéri, je ne tiens pas à perdre mon enfant aujourd’hui, répondit-elle posément.
- Je sais bien mais le docteur a dit que la date de ton accouchement était le 18 février.
- Je peux encore tenir quelques heures, le temps que la tempête se calme.
- Et tu n’y arriveras pas. >>

Il fronça ses fins sourcils noirs, lui intimant de l’écouter.


<<Mais… >>


Elle ne put terminer sa phrase. Les contractions devenaient de plus en plus douloureuses et l’enfant qui vivait en elle, commença à pousser pour ouvrir l'utérus. Son mari, paniqué à la vue de sa femme qui entourait de ses bras son ventre rond, se dirigea vers l’entrée pour aller chercher leurs manteaux. Car le petit être dans son ventre désirait enfin goûter à la vie.


*

L’hôpital se dessinait maintenant à l’horizon. Madame Shim, inspirant et expirant pour rester calme, était aidée par son mari. Elle était heureuse. Heureuse d’avoir un mari sur qui elle pouvait compter et aimer. Surtout, elle était fière de porter un enfant de cet homme qui, au premier regard, l’avait tout de suite charmé. Ils vivaient maintenant ensemble depuis bientôt six ans et ils allaient bientôt avoir un membre du plus pour agrandir leur petite famille. Le jour tant attendu était enfin arrivé. Et aucune barrière ne les avaient arrêtés, pas même l’immense tempête qui secouait la capitale, Séoul.

Maintenant devant l’entrée de la salle d’urgence, l’homme détacha sa ceinture de sécurité avec rapidité et sortit du véhicule pour aller ouvrir la porte de sa tendre aimée. Puis, tout en la tenant par la taille, ils pénétrèrent ensemble dans l’immense bâtiment. Une infirmière qui passait par là, les apostropha d’un air surpris.


<< Vous êtes sur le point d’accoucher madame, s’exclama l’infirmière. >>

La dame en question ne put répondre, elle haletait tellement la douleur était insoutenable. Elle hocha seulement la tête et mena son regard vers son mari pour qu’il réponde à sa place.

<< Oui. Elle a des contractions depuis une bonne heure et elle n’a eu aucun répit depuis.
- Qui est son médecin attitré ?
- Monsieur Lee.
- Je vais le prévenir en chemin mais en attendant, suivez-moi je vous prie, je vais vous installer dans une chambre. >>

Le jeune couple la suivit donc vers la pièce qu’allait leur donner l’infirmière. Ils prirent l’ascenseur et sortirent au troisième étage, celui des accouchements. Ils continuèrent de marcher jusqu’à la fin du couloir et ils tournèrent à droite. La fameuse chambre semblait confortable et très invitante. Une chaude couleur recouvrait les murs et s’accordait à merveille avec le mobilier de l’hôpital. Certes, n’ayant pas trop le temps d’apprécier cette pièce chaleureuse, le couple patienta pendant que l’infirmière aille chercher le docteur en question.


À peine deux minutes plus tard, le médecin arriva. Il avait pris la peine d’apporter une chaise roulante pour la jeune femme. Il l’assit sur celle-ci et demanda à son mari de patienter dans la chambre durant l’accouchement. L’homme soupira, vaincu. Il désirait tant la suivre mais il fallait respecter les règles. Si frustrantes étaient-elle. La jeune femme, elle, se rendit à la salle d’accouchements accompagné de son docteur et de l’infirmière qui les avaient aidés.


*

Une heure plus tard, l’enfant était né, en excellente santé. Madame Shim le tenait dans ses bras tout en l’allaitant. Elle était émerveillée par cet enfant, elle le trouvait beau, mignon à croquer et semblait être le portrait craché de son père. Elle avait eue la chance d’avoir un garçon qui ressemblait à son mari. La jeune femme ne pouvait que remercier le ciel pour tout ce qui lui arrivait. Son mari, lui, souriait à pleine dents, jamais il n’avait été aussi heureux de toute son existence. Puis, une idée vint trotter dans sa tête et il en fit part à sa merveilleuse femme.

<< Et si on l’appelait Changmin, ça lui irait comme un gant. Qu’en penses-tu?
- Je suis d’accord. Ce nom lui va parfaitement.
- Il acheminera beaucoup d’échelons, j’en suis persuadé. >> dit-il avec entrain.


*

Une dizaine d’années s’étaient écoulés, et le dénommé Changmin était maintenant au lycée. L’adolescence le magnifiait. Il excellait dans toutes les matières, ils travaillaient sur diverses projets tels que le graphisme, aide aux devoirs pour ceux qui avaient plus de difficulté que lui à réussir. Il était aussi douer pour chanter. Sa voix forte et puissante qui pouvait être autant aigu que le contraire, fit de lui un jeune populaire et respecté de tous. Puis un jour, un de ses amis lui parla que la SM. Entertainment qui désirait former un groupe de cinq chanteurs et que plusieurs auditions étaient en cours. Le jeune homme reculant devant rien, décida de tenter sa chance. Après tout, il avait autant de talent que tous les autres participants.


Le lendemain, il se rendit à l’audition et patienta plusieurs heures avant que cela soit son tour. Enfin, exactement à 13h10 de l’après-midi, ce fut son tour. Il interpréta une chanson d’un artiste connu. Il s’exprima avec charisme, sa voix s’accoupla à merveille avec la mélodie. Il fit ressentir toutes les émotions possibles : joie, peine, colère, gaieté. Les juges, eux, n’en croyaient pas leurs oreilles. Ils étaient charmés par l’adresse du jeune homme, la façon dont il bougeait, l’expression sur son visage pendait il élevait une note haut perchée. Ce Changmin irait définitivement très loin.


*


Aujourd’hui, le petit enfant était devenu un grand. Depuis tout petit, il désirait être un supérieur, quelqu’un de fière et de déterminé. Il avait dut travailler avec acharnement pour arriver à ses fins. Comme tout être ayant un siège social élevé, la fierté de celui-ci ne cessait jamais d’augmenter. Il désirait toujours être le meilleur et faire de son mieux. Même si maintenant il faisait partie du groupe le plus populaire de l’heure, il pensait toujours à son avenir, au jour prochain. Et sachant très bien que la concurrence était féroce, il attendait certaines rumeurs sur un artiste qui en détruisait d’autres. Pas que cela lui donnait froid dans le dos mais plutôt que si ces rumeurs se révéleraient vraies et qu’elles toucheraient son groupe, Changmin n’abandonnerait jamais.



•LIENS :
~ Kim Jaejoong : Soulfighter. Son ennemi, sa cible ultime. Il l'adore autant qu'il le frappe.
~ Jung Yunho: Son ami de confiance qui est toujours là pour lui. Son soutien en bon et due forme.
~ Park Yoochun: Un ami très proche, comme tous les autres d'ailleurs, il sait qu'avec lui, il ne s'ennuiera jamais.
~ Kim Junsu: Le dauphin du groupe et qui ne fait rire personne avec ses blagues à deux balles, ne peut être qu' attachant. Tellement que le cadet ne peut que l'apprécier.



•AVATAR :
SHIM CHANGMIN Feat SHIM CHANGMIN [DBSK]






A L L -A B O U T - M E





•PRENOM:
Qui veut réellement le savoir ? ...

•PSEUDO:
Marjolainee

•SEXE:
Euh... il faut que j'aille demander à ma mère XD

•AGE:
16 bougies... enfin bientôt 17


•FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Je dirais à peu près à tous les jours, tout dépendant de mon horaire( examens, emploi du temps, etc.)

•NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Je dirais au moins 30 lignes, cela dépendra de mon inspiration et avec qui je fais un RP.





A L L -A B O U T . T H E- F O W '





•COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par mydbsg.

•CODE DU REGELEMENT:
OKEII

•DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Pas à ce que je sache... Ah oui, la déco est superbe !


Dernière édition par Shim Changmin le Jeu 26 Fév - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : L'estomac sans fond est enfin présent ! 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty
MessageSujet: Re: L'estomac sans fond est enfin présent !   L'estomac sans fond est enfin présent ! EmptyMer 25 Fév - 1:14

Bienvenue!!!
Tu avais le bon code alors je l'ai validé!!
Bonne chance pour le suite|!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
I AM : JUST ME
Picture of me : L'estomac sans fond est enfin présent ! 40459910
Date d'inscription : 24/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty
MessageSujet: Re: L'estomac sans fond est enfin présent !   L'estomac sans fond est enfin présent ! EmptyMer 25 Fév - 5:10

Bon voilà, je crois que tout est enfin terminé.
Espérons que ma fiche respecte les normes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : L'estomac sans fond est enfin présent ! 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty
MessageSujet: Re: L'estomac sans fond est enfin présent !   L'estomac sans fond est enfin présent ! EmptyJeu 26 Fév - 2:13

Hannn!!
Il te manque une à deux lignes de style vestimentaire =//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty
MessageSujet: Re: L'estomac sans fond est enfin présent !   L'estomac sans fond est enfin présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'estomac sans fond est enfin présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [놀자!] LET'S PLAY! :: WAITING-
Sauter vers: