Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIM JAEJOONG... NEED THEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jaejoong
[ A D M I N ] Tainted Angel
Kim Jaejoong


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
I AM : Myself
Picture of me : KIM JAEJOONG... NEED THEM 2qmq0b7
Date d'inscription : 20/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

KIM JAEJOONG... NEED THEM Empty
MessageSujet: KIM JAEJOONG... NEED THEM   KIM JAEJOONG... NEED THEM EmptyDim 1 Fév - 14:11

[ KIM JAEJOONG ]


KIM JAEJOONG... NEED THEM 2rzuceo KIM JAEJOONG... NEED THEM V7qmbb KIM JAEJOONG... NEED THEM Fbet1i


    ♥ FOREVER DONG BANG SHIN GI ♥

    KIM JAEJOONG... NEED THEM Fu254n KIM JAEJOONG... NEED THEM 55q28
    JUNG YUNHO
    Yunho... Sais-tu à quel point je t'adore, à quel point je t'aime ? Tu est mon mari, ma joie de vivre. Toujours là quand j'en ai besoin, toi seul sait comment me réconforter, avec tes sourires, des bras. Je t'admire, à mes yeux, tu est l'homme le plus parfait... Même si cette cicatrice que tu possède sur ton visage est contre ce fait, elle est même parfaite à mes yeux... Ta voix, tes yeux, ton sourire, tes talents, ta masculinité, ton corps même... Tout est parfait... Mon meilleur ami... Mon confident... Je t'aime.

    KIM JAEJOONG... NEED THEM Iwnsk3 KIM JAEJOONG... NEED THEM Ayosix
    PARK YOOCHUN
    Soul Mates... Qui aurait cru qu'en entrant dans ce groupe j'aurai trouvé le frère que je n'ai jamais eu ? Mon âme sœur... Je t'aime Chunnie. Tu me fais rire, me réconforte. Tu sais ce qu'il faut me dire quand tout va mal, et me sourire quand j'en au besoin. Nous faisons les quatre cent coups ensembles... Jusqu'à aller se faire gronder par notre manager... Quand nous sommes ensembles, c'est à en rendre jaloux les autres. Je connais tous tes secrets, tu connais tous les miens... Je t'aime Yoochun.

    KIM JAEJOONG... NEED THEM 675bet KIM JAEJOONG... NEED THEM 2zyh5p0
    KIM JUNSU
    Junsu, Junsu, Junsu... Le sourire du groupe, la joie de vivre contagieuse... Tu es peut être narcissique ces derniers temps, mais la façon dont tu l'es est toujours plus que drôle... Tes blagues sans humour ne me font pas rire, loin de là... Mais... Tu sais à quel point je les adore... Ne changes pas, petit dauphin... Je t'adore comme tu es...

    KIM JAEJOONG... NEED THEM 34q022w KIM JAEJOONG... NEED THEM 2rgnk38
    SHIM CHANGMIN
    Soul Fighters... C'est drôle non ? Qu'on se tape autant dessus... Nous sommes comme le chien et le chat, pas une journée ne passe sans que l'on se cherche. J'aime te taquiner... Mais tu ripostes rapidement, souvent avec force... Arrogant, tu aurais aimé ne pas être le plus jeune du groupe... Mais c'est la vie Changmin !


KIM JAEJOONG... NEED THEM Azf4sn KIM JAEJOONG... NEED THEM Awqrkl KIM JAEJOONG... NEED THEM Xoo6rs


    ♫ FOREVER BEST FRIENDS ♫

    KIM JAEJOONG... NEED THEM Osbciq KIM JAEJOONG... NEED THEM 2akk2a1
    CHOI SEUNG HYUN
    Comment t'ai-je connu ? Quelle bonne question... N'était-ce pas ce jour où tu m'as défendu ? Si... Je me me souviens de ta timidité et à quel point tu était embarrassé quand je te parlais, moi, ton sunbae... Mais je me suis rapproché de toi, fais en sorte que tes embarras s'en aillent... J'ai réussit, à présent, même si tu est toujours gêné qu'avant, tu fais partis de mes plus proches amis... J'aime passer du temps avec toi.

    KIM JAEJOONG... NEED THEM Leader5_by_miximel KIM JAEJOONG... NEED THEM 10cjga8
    KIM HYUN JOONG
    My soju boy. Depuis combien de temps te connais-je déjà ? Depuis trop longtemps. Nous partageons tout, mon meilleur ami. J'aime boire en ta compagnie, boire jusqu'à devenir complètement saoul. Tu sais me faire rire quoi qu'il arrive, j'aime ton sourire illuminé. Même si tu est plus jeune que moi, tu ne m'as jamais considéré comme ton Hyung, mais toujours comme ton meilleur ami, et je t'en remercie.


KIM JAEJOONG... NEED THEM Orkpiq KIM JAEJOONG... NEED THEM 2dua0jt KIM JAEJOONG... NEED THEM Jhsq6s
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
 
KIM JAEJOONG... NEED THEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAEJOONG... SET LIST
» [ ADMIN ] Kim Jaejoong - 영웅 (김)재중 {동방신기}
» A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [기대, 기대!] WAIT, WAIT! :: RELATIONS-
Sauter vers: