Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu

Kim Junsu


Nombre de messages : 25
I AM : A DUCKBUTT
Picture of me : A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Mirotic-su5
Date d'inscription : 01/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Empty
MessageSujet: A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]   A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] EmptyDim 1 Fév - 19:13

    [TENUE DU JOUR]
    Spoiler:


    « Junsu arrête de sautiller et concentres-toi !! »
    « Je vais me reposer ! Hyung Jaejoong tu viens avec moi ? »
    « Concentres-toi ! »

    Ce jour-là, alors que les DBSK étaient en train de préparer une vidéo de Pub, Xiah ne put s'empêcher de tout lâcher. Il était fatigué, il s'ennuyait et il n'aimait pas le jus 'pourri' qu'il devait boire pour la pub, il finit par demander à Jaejoong de le suivre, il n'était pas sûr que son ainé veuille bien le suivre, mais il s'en irait d'ici, par quelconque moyen. Pendant que tout le monde filmait, il s'éclipsa dans le foule et disparu vers le centre commercial. Il était sûr qu'il pourrait s'amuser là-bas et puis Yoochun semblait trop occuper à palabrer avec Yunho et Changmin pour lui demander de le suivre. Il saisit son sweat-shirt et courut donc sans se retourner. Il ne savait pas si le réalisateur allait demandé à le chercher ou si quelqu'un allait le suivre, mais il savait qu'il avait besoin d'un break !

    Des milliers de regards se retournèrent vers lui, des milliers de fans le poursuivant, le jeune Coréen se mit à avoir peur, ce n'était pas comme si il n'était pas habituer mais elles allaient être dur à éviter. Toutes les fans criaient son surnom, Xiah, Xiah et Xiah...Il ne savait pas comment il devait agir. Il entra dans un magasin, épris de la plus grande peur, saisit un chapeau, des lunettes et continua sa route comme si de rien n'était, il oublia même de payer le caissier !
    Personne ne le remarqua, la peur ne le lâchait cependant pas. Il se mit à rire, oui, il était sûr qu'il allait s'amuser et de plus ces fans étaient étrangement amusantes aussi ! Il se retourna prudemment et vit une ombre familière, un jeune homme, des cheveux noirs, un sourire étincelant, et qui avançait doucement, portant aussi une casquette et des lunettes comme lui...Pas de doute Jaejoong l'avait suivit ! Il s'en approcha doucement et se mit à lui souffler doucement à l'oreille d'un ton très simple :

    « Il faudrait trouver un magasin où il n'y a pas de fans... »

    Il réfléchit, son Hyung ne disait rien, il devait faire comme lui, réfléchir. Xiah laissa tomber son déguisement, saisit la main de Jaejoong qui dans la course qui débuta perdu sa casquette, et courut vers la salle d'arcades et de jeux vidéos. Plusieurs filles aimaient les jeux vidéos, oui, mais pas ceux de combats, de sang, de tortures...Enfin tout ce qui effraierait Jaejoong aussi ! En fait Ça ne touchait pas Xiah, il avait tellement l'habitude, d'ailleurs son jeu préféré était bien "First of the North Star" c'est à dire Ken Le survivant. Un petit ange qui aime les jeux de tortures et de combat ? Étrange non ?!

    * Ah ! OUI ! Là on va s'amuser, et personne n'empêchera ça, j'espère qu'ils ne nous retrouverons pas ! *

    Xiah ne put attendre plus longtemps, le Duckbutt saisit un manette et se mit à jouer, Jaejoong l'observant étrangement. Un sentiment de protection commençait à envahir Xiah, peut-être savait-il que Jaejoong le protégerait comme un grand frère ? Peut-être, il était très confiant et savait que son Hyung pouvait être considéré comme tel !

    N'aimant pas le regarder rester debout, il lui désigna la place près de lui et se retourna vers lui, avec un sourire délicat et attentionné, après tout c'était sa faute si Jaejoong l'avait suivit non ? Et bien oui, le manager ou le réalisateur l'avait surement envoyé ! Ou encore les deux...

    « Allez petite maman tu t'assoies ? » dit-il amusé de ses propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
[ A D M I N ] Tainted Angel
Kim Jaejoong


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
I AM : Myself
Picture of me : A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] 2qmq0b7
Date d'inscription : 20/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]   A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] EmptyDim 1 Fév - 22:56

TENUE DE JAEJOONG

Spoiler:

    Une publicité… Encore une. C’était au tour de Jaejoong de tourner… Etrangement, il se sentait bien, souriant, son visage illuminé, il jouait à la perfection ce que l’on lui avait demandé de faire… Même si, il fallait l’avouer, le jus qu’il devait boire était… Assez… Infecte. Il tourna encore quelques minutes avant de pouvoir profiter de sa pause on ne peut plus méritée… Il avait fait du bon travail après tout. Il regarda, tout en sirotant son verre d’eau glacée, les autres… Yoochun rigolait en taquinant Changmin… Jaejoong sourit à cette vision avant que son regard ne fut porté sur Yunho, qui discutait sérieusement avec le manager… L’ensemble qu’il portait le mettait en valeur et… Il fallait se l’avouer, Yunho était horriblement beau dans son ensemble… Jaejoong soupira quand même, déviant son regard de Yunho… Il s’ennuyait, et avait finit de tourner ce qu’il devait tourner aujourd’hui…

    Tournant légèrement la tête, il vit l’ombre de Junsu partir… Il leva un sourcil, ce que lui avait demandé Junsu ce n’était pas pour rire finalement ? Il voulait vraiment faire un tour… Et tout seul ?! Jaejoong se leva rapidement et alla se changer en quatrième vitesse… Il ne fallait jamais sortir tout seul… Surtout quand une horde de fangirls attendaient la première occasion pour leur arracher ne serait-ce qu’un petit bout de peau. C’était démoralisant n’est-ce pas ? Il se hâta, prenant au passage une casquette, merci Yunho, et une paire de lunettes, merci Yoochun. Et le suivit…

    « Kim Junsu, mais qu’est-ce qui te passe par la tête bon sang… ! »

    Il le suivit encore, essayant de le rattraper, mais le petit dauphin de mit tout à coup à courir, Jaejoong allait le rattraper quand une horde de jeune filles se mirent à poursuivre son cadet, hurlant son nom de scène… Son sang ne fit alors qu’un tour et le premier réflexe qu’il eut était de se mettre à courir, pour ne pas perdre de vue Junsu… Jaejoong prenait toujours peur quand il voyait des fans… Car il en gardait un mauvais souvenir oui. Et rien de que penser qu’il arriverait quelque chose à Junsu, l’effrayait encore plus. Car Jaejoong était le genre de personnes à laisser passer ses proches avant lui.

    Il le vit disparaitre dans une boutique… Ce qui, apparemment, les fans car elles n’avaient sans doute pas vu Junsu y entrer… Jaejoong s’approcha, après s’être assuré que les fans soient biens parties… Mais avant même qu’il atteigne la boutique, Junsu ressortait déjà avec chapeau et lunettes sur le nez… Jaejoong fit des yeux ronds… Il avait pu payer en si peu de temps ? Évidemment que non !

    « Sale petit voleur ! »

    Il se mit alors à le suivre, marchant tranquillement, les mains dans les poches, les fans étaient partis loin, et Junsu se retourna enfin, pour le voir… Souriant, il le vit s’approcher de lui et lui chuchoter…

    « Il faudrait trouver un magasin où il n'y a pas de fans... »

    L’androgyne ouvrit la bouche, mais la referma pour réfléchir… Ils restèrent ainsi un petit moment à ne rien dire… Il fallait dire que Jaejoong… Avait besoin de calme pour réfléchir. Peut être que son cerveau ne pouvait pas fonctionner si quelque chose d’autre fonctionnait en même temps ? Cela expliquerait donc pourquoi l’androgyne était toujours une vielle chaussette en cours… Et également la raison pour laquelle il avait arrêté ses études ! Mais le sortant de sa torpeur, Junsu laissa tomber ses affaires volés, et attrapa la main de l’androgyne avant de se mettre à courir… Mais sa casquette tomba… Et Jaejoong se mit à crier s’arrêtant.

    « C’est la casquette de Yunho ! »

    Il retroussa chemin et alla ramasser la casquette, il n’aimait pas perdre des affaires des autres… Puis remit sa main dans celle de Junsu, pour courir… Il se demandait pourquoi il se mettait à courir ainsi, mais il ne lui suffit que d’un petit cri féminin pour comprendre… Junsu le traina alors dans une salle d’arcade… Dans le coin des jeux de guerre… Le genre de jeu que l’androgyne n’aimait pas du tout… D’ailleurs, ceci arracha un grimacement de la part de l’androgyne. Junsu s’installa et commença à jouer tranquillement… Jaejoong roula des yeux, la PS3 à la maison ne lui suffisait pas ? Apparemment non. Il prenait plaisir à jouer à ses… Choses… Jaejoong resta debout à le regarder exterminer des monstres dans un jeu sanglant… Quand Junsu se tourna vers lui et l’invita à s’asseoir… En rigolant.

    « Allez petite maman tu t'assoies ? »

    L’androgyne lui tira la langue en s’asseyant… Il l’appelait encore maman… Mais pour tout avouer, Jaejoong trouvait cela très drôle… Soupirant encore, il regarda Junsu jouer puis finit par lui demander…

    « Pourquoi t’as prévenu personne ? »

    Il le regarda un moment avant de s’exclamer lui-même

    « Junsu… Je n’ai pas de portable… Et je n’ai dit à personne que je te suivais… On va avoir des problèmes… »

    Il referma les yeux et secoua la tête. Oh que oui ils s’étaient mis dans un sacré pétrin…
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Kim Junsu

Kim Junsu


Nombre de messages : 25
I AM : A DUCKBUTT
Picture of me : A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Mirotic-su5
Date d'inscription : 01/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]   A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] EmptyDim 1 Fév - 23:55


    « Pourquoi t’as prévenu personne ? »

    Junsu, concentré dans son jeu faisait semblant de ne rien entendre, bien sûr, il n'allait pas lui dire qu'il était venu ici pour jouer et pour s'amuser. Non, en plus ce serait faux, son principal but était de se reposer, oublier un peu les caméras, le travail. Junsu était sérieux, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, pour lui, tout à une limite, et le travail l'avait surplombé ! C'est vrai que les Dong Bang Shin Ki sont censé être les Stars de Séoul, ceux qui montrent l'exemple, qui prouvent qu'on peut être, beau, intelligent, fort, avoir une belle voix et que personne n'aura jamais d'égal à eux. Junsu n'en pouvait plus de tout ce stress, non, il ne voulait pas TOUT arrêter, mais certaines choses doivent être revus, comme par exemple leur emploie du temps, le choix de leur pub, les vêtements ce n'est pas écœurant ou encore de la bonne nourriture qui soit mangeable et qui se vende bien, car ce ne sont pas les bouilles des cinq dieux qui vont faire changer le goût de cet atroce jus démoniaque qui doit sortir d'une étable !

    Junsu se retourna, et regarda vers Jaejoong, il lâcha brusquement, et c'est assez surprenant vu qu'il gagné, sa manette. Il se mit à regarder son Hyung très bizarrement, d'un ton pour la première fois très sérieux. Xiah Junsu celui qui il y a à peine deux minutes étaient souriants, amusés et qui se fichait de tout était devenu sérieux et très étrange. Il approcha un peu plus son visage de celui de Jaejoong et dit, toujours avec sa mine sérieuse :

    « Peut-être parce que je voulais passer du temps avec toi Hyung... »

    Était-il sérieux ? Jaejoong fit une mine effrayé, son visage devint plus pâle que jamais, la crainte l'envahissait, d'ailleurs intérieurement Junsu éclatait de rire. Il recula sa tête, se retourna vers l'écran et se mit à éclater de rire, il ne pouvait se contenir, c'était trop pour lui, sa phrase était trop sérieuse alors qu'il disait ça pour rire, pour rassurer son Hyung, il lui dit, en reprenant bien sûr son air très amusant et disons sa vraie nature :

    « Joke...Hyung, il ne faut pas croire à tout ! Junsu te réserves d'autres surprises HAHA !! »

    Il se leva et laissa tomber sa manette, éteignit la console et saisit la main de son Hyung, il était très amusé, il n'avait jamais été aussi attaché à Jaejoong qu'aujourd'hui ! Allons y pour de nouvelles aventures du "Duckbutt et son acolyte : Maman Duckbutt !". Cette fois-ci quelle rayon jeux vidéos ? Cuisine tient, on va faire jouer les talents de Jaejoong ! Ils entrèrent dans une immense pièce, des filles, partout, partout et partout...Junsu prit peur, il se fit plus petit, et remarqua qu'il passait facilement pour le fils de Jaejoong, la mère et son petit !

    Personne ne fit donc attention à eux et ils se dirigèrent vers une console assez intéressante. D'ailleurs Junsu choisissait le trajet, Jaejoong se laissait faire comme d'habitude ! Il se laissait toujours faire d'ailleurs, même avec Yoochun et Yunho mais pas vraiment avec Changmin...Surement avait-il un maigre petit grain de fierté non ?!

    « Essayes vas-y...Toute manière, si on choisissait de repartir maintenant, on boira de gré ou de force un vieux jus très mauvais, on s'ennuiera et jamais plus je ne passerai des moments comme celui-ci avec toi Jaejoongie !... »

    Jaejoongie ? C'était la première fois qu'il l'appelait comme ça, il avait vraiment envie de passer du temps avec son Hyung, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]   A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LITTLE BREAK HYUNG ? [JAEJOONG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM JAEJOONG... NEED THEM
» JAEJOONG... SET LIST
» [ ADMIN ] Kim Jaejoong - 영웅 (김)재중 {동방신기}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♪ [SEOUL] ♪ :: ♪ [동쪽] EAST :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: