Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Park Ye Eun {FiNisH ...}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Ye Eun

Park Ye Eun


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
I AM : Impatient, Lazy, Sweety ... me simply !
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} Ye-eun-nobody-nobody-x2lq
Date d'inscription : 02/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 원더걸스
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 21:01

A L L -A B O U T- H I M

Park Ye Eun {FiNisH ...} Yeeunwonderfulcopy ¤ Park Ye Eun {FiNisH ...} Yeeunyoumakemestrooongerrrrcopy ¤ Park Ye Eun {FiNisH ...} Ohmylove


  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Ye Eun
  • SURNOM(S):
    Park Oppa because=> * & The Queen
  • AGE:
    19 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    26 Mai 1989
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétrosexuelle ?
  • EMPLOI:
    Member => Wonder Girls

  • CARACTERE:
    Que dire sur son tempérament. Rien d’original en tout cas. C’est une personne normale dès plus banale. Elle ne sait jamais différenciée des autres qui l‘entourés. Le seul moment où elle peut être visible aux yeux du monde, c’est quand elle chante. D’un tempérament assez calme et jovial, rare sont les fois où elle est désagréable et inabordable aux yeux de tous. Plus elle est discrète dans sa vie privée, plus elle se sent bien. Car pour elle montrer ou encore faire partager sa vie affective et sentimentale aux yeux de la société n’est pas l’une de ses priorités. Ye Eun adore s’amuser, faire des sorties entre ami(e)s , boire, danser jusqu’au bout de la nuit. Quand elle vie des moments comme ça, rare sont les fois ou elle n’en profite pas. Même si parfois, elle défit quelques règles, qu’ils lui sont imposés. Le tout, c’est de faire ces choses là le plus discrètement possible et en générale elle s’en sort toujours.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Du haut de ses 1m65. Pas de quoi en scotché plus d’un ou plus d’une. Elle n’a jamais vraiment été fière de sa taille. A vrai dire, elle en a toujours été complexé et quelques peu désavantagé. Ye Heu voulait être mannequin pour pouvoir défiler sur un podium, quand elle était qu’une enfant. L’une des périodes de sa vie, qu’elle préfère oubliée et ne pas parler. Quand des personnes la questionne, à ce sujet, elle se repli et à du mal à cacher ses émotions et elle fera tout pour changer de sujet. A vrai dire, faire parti de ce groupe là vraiment aidé à s’en sortir et à s’accepter comme elle est.
    Elle pèse 47 kilos. Etant gourmande, elle ne se prive pas et elle aime bien manger, surtout les sucreries. D’ailleurs, elle pense qu’elle a vraiment de la chance, car avec tout ce qu’elle mange, elle ne prend pas un gramme, ce qu’il n’est pas le cas de tout le monde. Même s’il lui arrive parfois, d’avoir envie d’être un plus grosse. De toute manière, elle trouve toujours quelque chose qu’il ne va pas chez elle, car elle ne se trouve pas du tout parfaite.
    Ye Heu à les cheveux long lui arrivant jusqu’aux épaules, si ce n’est pas plus parfois. Elle aime ses cheveux et y prend soin. Ce n’est pas non plu la fin du monde, si elle se trouve décoiffé ou les cheveux devant les yeux, quand elle pratique une ou plusieurs activités sportives, lors de ses répétitions ou de ses sorties entre « ami(e)s ». Elle se maquille mais tout en restant le plus simplement possible. N’aimant pas mettre des tonnes de maquillages sur son visage. Et puis, la connaissant paresseuse comme elle est, se maquiller avec précision l’embêterais.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Ye Eun à un style varié. Aimant plusieurs sortes de vêtements. Elle peut un jour porter des vêtements classe, pour faire ressortir sa féminité à fleur de peau, pour en faire tomber plus d’un à ses pieds, enfin façon de parler et de voir les choses. Un autre jour, elle peut s’habiller d’une manière assez « débraillé », pour être bien dans ses basques, porter des jean, des pull trop long, avec des baskets. Ye Heu a toujours aimé ressembler à un garçon point de vue vestimentaire, donc quand l‘envie lui prends, elle porte des vêtements « d’hommes » qu’elle a dans sa garde robe, soit venant de ses ex petit-amis ayant oublié leur vêtement quand elle les a mit dehors ou bien qu’elle a achetée elle-même avec son argent. En gros, Ye Heu à une conception de la mode, des tenues vestimentaires, ma fois plutôt variés.

  • MANIE:
    Quand elle est stressé, elle a tendance à sautiller sur place ou encore à se pincer les joues ou encore mieux à faire els deux. Elle ne peut pas s’empêcher de s’arrêter devant une vitrine qui brille de partout, elle aime bien se rincer l’œil avec ses lumières dès plus étincelantes. Une façon de se tenir, dès plus débraillé, quand elle est fatiguée ou quand elle ne veut rien faire, de quoi en effrayer ou d’en gêner …

  • HISTOIRE:
    Alors, parlons de son histoire en quelques lignes et le plus brièvement possible.

    Une enfance dès plus ordinaire avec des parents tout simplement géniaux, qui ont toujours été là pour elle, aussi bien dans ses bons comme dans ses mauvais moments.
    A vrai dire, Ye Heu vient d’une famille modeste avec une mère et un père ouvriers.
    Ses parents ont toujours été là derrière elle, pour la motivée et pour lui donner envie d’avancer dans la vie. Vu qu’elle était une personne qui aimait le plus souvent, soit resté chez elle ou bien sortir seule dans les rues le plus souvent « non fréquentable », tout simplement parce qu’elle aimait le danger qui pouvait survenir à tout moment dans ses rues, la nuit comme de jour ou entre ami(e)s se faire des frayeurs ou mieux des bêtises, comme tagués des murs, casser des carreaux, hurler dans les rues en plein milieu de la nuit .
    Elle a eu une scolarité dès plus normale même si pour tout vous dire l’école et elle ne faisait pas un bon ménage, car elle n’aimait pas l’école, moins elle y était, mieux elle se portait.
    Pour en revenir à sa vie de maintenant jamais elle ne se voyait un jour devenir célèbre, pouvoir chanter et danser devant des millions de personnes qu’il l’apprécie enfin c’est ce qu’elle pense sinon elle ne chanterait plus et ne se produirait plus.
    Elle s’était toujours imaginée vivre une vie normale, dans l’ombre comme ses parents pas que se soit une mauvaise chose, si ça se serait fait, elle ne l‘aurait pas regrettée. Puisque ses parents ont toujours été un exemple pour elle. Le jour où elle a apprit qu’elle allait faire partie d’un groupe, elle n’a pas vraiment réagit sur le coup, ni croyant pas. Ye Heu ne savait pas que sa voix pouvait autant plaire et intéresser les personnes. Ce groupe « Wonder Girl », est l’une des choses … même la seule de bien et de positive et dont elle a accueillie les bras ouverts. Pouvoir chanter, danser, s’amuser et être avec des filles tout bonnement superbes, drôles, intelligentes et talentueuses est la meilleure chose qu’il lui soit arrivée.


  • LIENS :
    Ye Eun est très proche des filles du groupe. Elle ne se voit pas ne plus les avoir autour d’elle, dans les années à venir. Elle préfère vivre au jour le jour et passer un maximum de temps avec elle comme si c‘était le dernier. Quoi de plus vrai et de plus précieux que l‘amitié les amis, à vous de me le dire …
    Mais j’ai mon idée là dessus l’amour peut-être ? A vous de voir, moi je dis que l’amour c’est bien trop complexe pour moi. Si je vous parle ainsi, c’est que point de vue « amour », je n’y connais pas un max, par contre les flirtes ça je mis connais … lassant je l‘avoue parfois.
    Envie de se poser, comme toutes femmes potentiellement normales, peut-être bien que oui peut-être bien que non … pour l’instant c’est place à l’amusement, à l’amitié et l’amour vient bien après …


  • AVATAR :
    Park Ye Eun



A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Amélie
  • PSEUDO:
    Ninie, Blue-Girl, Sushi
  • SEXE:
    F
  • AGE:
    19 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    5/7 sauf pendant les périodes d'examen et de contrôles.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Ca dépend de mon imagination et des personnes avec qui je fais le RP. Donc très variée entre 25 - 30 lignes et plus si j'ai de l'imagination en zone "verte". ^^




A L L -A B O U T . T H E- F O W '


[[*]COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Forum => MyDBSG
[*]CODE DU REGELEMENT:
OK BY JJ
[*]DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Rien de spécial pour l'instant.


Dernière édition par Park Ye Eun le Lun 2 Fév - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-st0ryfic-x.skyrock.com/
Yang Cheng Lin

Yang Cheng Lin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
I AM : Happy ?
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} 4981ce5a68682000e04a4bs0
Date d'inscription : 29/01/2009

Me and Myself
GROUPE: Le mien ?? (o.O) You know who I am ? I'm Rainie Yang ! Are you so stupid ?
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 21:04

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong
[ A D M I N ] Tainted Angel
Kim Jaejoong


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
I AM : Myself
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} 2qmq0b7
Date d'inscription : 20/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 21:42

Bienvenue !
=D
J'ai édité ton code et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 22:31

Haaaaaan!!!
Bienvenueeeee
*O*
Hâte de lire ton histoire =)
FIGHTING!! Park Ye Eun {FiNisH ...} 88405
Revenir en haut Aller en bas
Park Ye Eun

Park Ye Eun


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
I AM : Impatient, Lazy, Sweety ... me simply !
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} Ye-eun-nobody-nobody-x2lq
Date d'inscription : 02/02/2009

Me and Myself
GROUPE: 원더걸스
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 22:50

Merci à tous pour votre accueil. Park Ye Eun {FiNisH ...} 766146

Je pense que j'ai terminé ma fiche présentation.

J'espère qu'elle est en règle mais surtout "potable". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-st0ryfic-x.skyrock.com/
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : Park Ye Eun {FiNisH ...} 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} EmptyLun 2 Fév - 22:55

x)
L'histoire me semble bien.
Le reste aussi...
alors Je te VALIDE chère x)
BON RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty
MessageSujet: Re: Park Ye Eun {FiNisH ...}   Park Ye Eun {FiNisH ...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ye Eun {FiNisH ...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ PARK YUMI
» Park MinHo ||
» ★ PARK YUMI ~ Playlist
» ☆ Park Yumi's network
» Park Yumi desu { en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [놀자!] LET'S PLAY! :: VALIDATED-
Sauter vers: