Haengbok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'être une star était la plus belle chose du monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ★ PARK YUMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Yumi

Park Yumi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
I AM : Myself
Picture of me : ★ PARK YUMI AnyBand5
Date d'inscription : 01/02/2009

Me and Myself
GROUPE: None
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

★ PARK YUMI Empty
MessageSujet: ★ PARK YUMI   ★ PARK YUMI EmptyMar 3 Fév - 11:36

A L L -A B O U T- H I M

★ PARK YUMI BoA2 ★ PARK YUMI BoA3 ★ PARK YUMI BoA1


  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Yumi
  • SURNOM(S):
    N/A
  • AGE:
    21 ans
  • NATIONALITE:
    Nippo-Corréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    5 Novembre
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro
  • EMPLOI:
    Star - 다른 사람 | Singer, Model, Actress

  • CARACTERE:
    Yumi est, comme la plus part des figures publiques, une jeune femme dont la véritable personnalité ne transparaît absolument pas au travers du personnage public qu’elle incarne. En public, Yumi est une jeune femme souriante dynamique et d’un positivisme à toute épreuve. Rien ne lui fait peur elle relève tous les défis, avec plus ou moins de brio. Hors camera, elle est plutôt solitaire et introvertie à tendance agoraphobe, communique très peu avec le monde extérieur. Elle est souriante et enjouée par intermittence. Car comme la plus part des artistes, elle est plutôt torturée est passe du rire aux larmes en un clin d’œil, le tout saupoudré d’une forte tendance à la déprime. Elle n’en demeure pas moins une redoutable travailleuse, très perfectionniste et d’une insatiable curiosité. Malheureusement ses fréquentes déprimes et ses crises de larme, en font une star à la réputation très capricieuse.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Mademoiselle Park est une jeune femme d’un mètre soixante-treize, pour quarante-huit kilos, à la silhouette élancée et au port de tête gracieux. Elle est très mignonne et femminine.
    Elle a de jolis yeux chocolat en amande ourlés par de longs cils noirs, le teint clair et une chevelure brune, dont la longueur varie au grès des saisons et de sa fantaisie. Légèrement myope, elle alterne entre le port des lunettes et celui des lentilles de contact.
    Yumi préfère le naturel à l’artificiel et ne se maquille que rarement.
    Elle a également une voix très douce, légèrement enfantine et un rire qui perle comme des notes de musique.
    La démarche souple et silencieuse, elle surprend souvent son entourage par sa présence toute proche alors qu’on l’imaginait ailleurs.
    Elle peut manger ce qu’elle veut sans prendre de poids, et ne s’en prive pas.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Elle n’a pas de style vestimentaire bien défini, bien qu’elle ait un penchant pour les vêtements de couleur sombre et les jupes. Elle est du genre à prendre ce qui lui tombe sous la main, sans vraiment réfléchir, ce qui ne l'empêche pas d'être dans la tendance du moment.
    Elle préfère ce qui est confortable, mais porte le plus souvent des vêtements classiques. Elle porte le plus souvent des chaussures à talon, mais également des ballerines plates. Plus volontiers en jupe qu’en pantalon, elle aime cependant les costumes d'homme.
    Son look vari en fonction de son inspiration du jour et peux passer de la Bohémienne hispanique à la geisha en kimono en passant par la ballerine en tulle, mais si avouons-le l'uniforme scolaire, reste un must have pour elle.
    Elle collectionne les chapeaux et si les circonstances le permettent en portera un.
  • MANIE:
    ♠️ Elle est végétarienne
    ♦️ Danse dès qu'elle entend de la musique
    ♥️ Elle a prit l’habitude de se mordiller la lèvre inférieure en cas de stress, lorsque quelque chose l’ennuie ou lorsqu’elle se rend compte avoir fait une erreur.

  • HISTOIRE:
    "Je suis née un 5 novembre, dans une petite clinique de Séoul en Corée du sud, Dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique. J’ai un grand frère, un père et une mère, nous n’avons jamais manqué de rien, on peut dire que j’ai eut une enfance heureuse et sans soucis.
    D’après ma famille, j’avais décidé dès l’âge de 5 ans que je deviendrais chanteuse, ce qui ne m’a pas empêchée de suivre une scolarité normale jusqu’à ce que j’accompagne mon grand frère à 11 ans à une audition. J’y ai participé et j’ai eu la chance d’être retenue. Vous n’imaginez pas le bonheur que j’ai pu ressentir, c’était un rêve de gamine qui se réalisait. Enfin qui en prenait le chemin. Avant de pouvoir réellement chanter sur scène, j’ai dû convaincre mes parents de me laisser changer d’établissement scolaire et de cursus, en fin de compte. Pendant deux ans j’ai reçu des leçons de danses, de chant, de communication… Une vraie formation en vue de m’armer de tout ce qui pourrait me servir dans ma nouvelle vie. SM Entertainment regroupe la plus part des artistes en formation dans un même établissement scolaire, certains de mes camarades sont devenus des stars d’autre sont retourner à une vie bien tranquille. C’est sans doute la période de ma vie la plus fascinante pour moi. A 13 ans, j’ai sorti mon premier single, il a rencontré un certain succès, et m’a permis de tenter ma chance au Japon en parallèle. Je ne sais pas ce qui a fait que ça à marché, très honnêtement je n’arrive pas toujours à mesurer le chemin parcouru. J’ai eu de la chance, mais pas seulement...."
    Yumi referma le magazine que son manager lui avait apporté, On avait bien taillé et retaillé son interview, c'en était presque à vomir, cette vie toute rose qu'on balançait aux fans, comme une vérité absolue.

  • LIENS :
    Elle a côtoyé la pus part des stars produites par SM Enternaiment, pendant ses années de trainees, a gardé contact avec certaines et perdue de vue d’autres.

  • AVATAR :
    Know Boa




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Lily
  • PSEUDO:
    Tite Lotus
  • SEXE:
    Fem
  • AGE:
    22

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Dès que je peux (7/7)
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Autant que le sujet en requiert




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Pub My DBSK
  • CODE DU REGELEMENT:
    OKEEIIII
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi.forumactif.org
Yang Cheng Lin

Yang Cheng Lin


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
I AM : Happy ?
Picture of me : ★ PARK YUMI 4981ce5a68682000e04a4bs0
Date d'inscription : 29/01/2009

Me and Myself
GROUPE: Le mien ?? (o.O) You know who I am ? I'm Rainie Yang ! Are you so stupid ?
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

★ PARK YUMI Empty
MessageSujet: Re: ★ PARK YUMI   ★ PARK YUMI EmptyMar 3 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum =D
{Jte counnais toi ;) Tite Lotus XD}
Revenir en haut Aller en bas
Park Yumi

Park Yumi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
I AM : Myself
Picture of me : ★ PARK YUMI AnyBand5
Date d'inscription : 01/02/2009

Me and Myself
GROUPE: None
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

★ PARK YUMI Empty
MessageSujet: Re: ★ PARK YUMI   ★ PARK YUMI EmptyMar 3 Fév - 22:48

Comme c'est surprenant moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi.forumactif.org
Jung Yunho
[ A D M I N ] Fearless KILLER
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
I AM : MYSELF
Picture of me : ★ PARK YUMI 25qxe2d
Date d'inscription : 28/01/2009

Me and Myself
GROUPE: 동방신기
BLA BLA:
DEAMNDE DE RP: OPEN

★ PARK YUMI Empty
MessageSujet: Re: ★ PARK YUMI   ★ PARK YUMI EmptyMer 4 Fév - 0:07

Bienvenue!!
Tu as gagné le perso!! DING DING DING!!
Ta présentation me semble OK alors je te valide!
Bon rp! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ PARK YUMI Empty
MessageSujet: Re: ★ PARK YUMI   ★ PARK YUMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ PARK YUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ PARK YUMI ~ Playlist
» ☆ Park Yumi's network
» Park Yumi desu { en construction
» Park Ye Eun {FiNisH ...}
» Park MinHo ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haengbok  :: ♫ [ TALK ] ♫ :: ♫ [놀자!] LET'S PLAY! :: VALIDATED-
Sauter vers: